Coucou... Qui a lu le résumé du film « The Chaser » ? Je souhaite avoir quelques

Utilisateur anonyme - 22 avril 2009 à 13:08
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2009 à 22:00
Qui a lu le résumé du film « The Chaser » ? Je souhaite avoir quelques avis avant de le voir. Merci à vous !
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 15:07
Film excellentissime C'est le premier film de ce réalisateur de 34 ans. Un nom a retenir (pas simple pour un coréen) Na Hong-Jin. Il l'a également co-écrit Âmes sensibles s'abstenir (c'est pas du gore, c'est du suggéré donc plus violent je trouve) De très bons plans, une belle photo, une bonne musique Bref incontournable
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 12:15
Quel POLAR, tout simplement GENIAL pour moi le meilleur film de l'année voir en VO pas génant du tout bon film !! vous m'en direz des nouvelles.
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 18:30
Excellent thriller sud coréen, aussi bon que le fameux "The Host" en film fantastique!! à voir en VOST!! outre l'intrigue assez fameuse, le film comprend beaucoup d'humour!
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 19:30
pas lu le résumé mais vu le film, il est vraiment très bon. C'est vraiment un film que je recommande chaudement, scotchant et réalisé avec beaucoup d'intelligence.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 19:51
c est un tres bon film.....pas besoin de lire le resumer,mais il est peferable de le voir en vo ca permet de bien ce mettre dans l ambiance du film. bonne sceance.
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 22:16
Dans la lignée d'Old Boy, dérangeant, violent, jubilatoire, très bon polar, a voir !!!
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 20:50
Coucou - j'ai vu le film il y a quelques temps et j'ai vraiment bien aimé - il y à des scènes difficiles mais c'est un très bon thriller (aussi bien que des thrillers américains que j'adore) je crois hong kongais - l'acteur principal est excellent - à voir et pour moi à revoir

0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 21:06
j'ai vu ce film au cinéma il y a déja quelques temps. c'est un excelent thriller, bien réalisé, j'ai passé un très bon moment. Néanmoins il est très dur, ames sensibles s'abstenir...
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 19:23
bonjour ! c'est un film sud-coréen, je l'ai vu en version sous-titré mais pas en entier ( j'aime pas les films du genre) voici le pitch : Joong-ho, ancien flic devenu proxénète, reprend du service lorsqu'il se rend compte que ses filles disparaissent les unes après les autres. Très vite, il réalise qu'elles avaient toutes rencontré le même client, identifié par les derniers chiffres de son numéro de portable. Joong-ho se lance alors dans une chasse à l'homme, persuadé qu'il peut encore sauver Mi-jin, la dernière victime du tueur. bon film @+ eric.
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 13:43
qui as le numero de kivanc tatlitug ?

0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 22:00
JE SUIS FAN! un des meilleurs films de l'année sans aucun doute! ils sont très forts ces coréens (The Host, Infernals Affairs!), les américains sont déjà en train d'en faire un remake!! à voir et revoir!
0