Quelles sont les films a voir en ce moment ?

Utilisateur anonyme - 2 janv. 2009 à 19:44
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2009 à 22:37
je voudrais savoir quelles sont les films a voir en ce moment pour y aller

67 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 01:46
je pense que l'échange est un tres bon film. je ne l'ai pas encore vu mais cecpendant les critiques et les retours que j'en ai eu de personnes qui sont allés le voir sont tres positives. de plus c'est tiré d'une histoire vraie.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 01:57
L'échange - est vraiment un trés beau film. Sinon, côté action -Largo winch
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 06:48
bonjour, je suis sur Paris, et j'ai la carte cinépass, je peux donc voir autant de films que je veux, et effectivement l'échange, largo winch, un autre film d'action"l'oeil du mal" très bien, Australia, la cité de l'ombre, les enfants de timpelbach, enfin la liste des grandes n'hésite pas à m'écrire pour me demander si j'ai vu un des films je te donnerai mon avis, qui bien évidemment ne reflet que ce que je pense moi. a bientôt.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 15:33
Aide-toi, le ciel t'aidera The Visitor Louise Michel Je n'ai vu que ce dernier, très bousculant, que j'aime beaucoup. Les 2 autres sont unanimement appréciés, tout comme "La vie moderne" de Raymond Depardon, par endroit encore à l'affiche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 16:21
Le dernier Coen,"Burn after reading" est un très bon moment. "Australia" est une daube! Il vaut mieux revoir "Autant en emporte le vent"! Le sénario est quasi identique et on pardonne le côté désuet. Là, les personnages sont très premier degré, la mise en scène est lourde! On a juste envie de rire dans des moments tournés pour être beau...à fuir! J'aurai aimé voir "L'Echange" mais je n'en n'ai pas eu l'occasion. Sinon, "Madagascar 2" très bien. voilà voilà
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 20:45
j'ai vu l'échange, dernièrement, très beau film, australia est aussi un beau film malgré les critiques, j'ai bien ailmé. le prochain que je vais aller voir, c'est et après tiré du livre de guillaume musso, j'ai lu le livre qui est très bien
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 10:00
BLUE eYE 007
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 15:25
l'échange est vraiment à voir.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 15:28
l'échange, à voir absolument, très beau film, très bien réalisé par le grand clint eastwood, et remarquablement interprêté par angelina jolie et john malkovitch. ensuite, il y a aussi burn after reading, très drôle, et puis Quantum of solace.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 15:38
"Les enfants de Timpelback" c'est pas mal. J'ai bien aimé. Le prochain que j'irais voir c'est "de l'autre côté du lit," ça m'a l'air d'être une bonne comédie.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 15:46
Bonjour, Il ya l'échange un film de Clint Eastwood dans les années 1928 à Los Angeles, Un bon triller ce film est fascinant ! Sinon il y a AUSTRALIA une belle comedie romantique avec Nicole Kidman et Hugh Jackman. Les autres films sont deux comedies Burn After Reading avec Brad Pitt et Georges Clooney et Tout... sauf en famille avec Vince Vaughn.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 15:54
L'échange Agathe Cléry avec Valérie lemercier Les enfants de Timpelbach Histoires enchantées Pour elle
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 15:55
Il n'y a pas de film absolument à voir,Caroline,ça dépend de ce que tu aimes,tu devrais préciser ta question,tu vois bien qu'il y a des pour et des contre pour Australia par exemple,moi je ne l'ai pas encore vu mais je sais que j'irai. Ce soir je vais aller voir "Tout sauf en famille",je me fie à l'histoire,à Reese Whiterspoon et à Robert Duvall (toujours excellent). Je te tiens au courant !

0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 16:03
transporteur 3 et bientot les noces robelle
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 16:56
SECRET DEFENSE Film français très bien
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 18:01
L'échange Séraphine Australia Largo Winch ...Voilà dans des genres très différents ma sélection du moment ..j'attend "CHE" et "Et après" et "Milk" avec Sean Penn ... Passe de bons moments ...
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 18:05
australia, meme s'il y a qq longueurs, au moins pour hugh jackmann et nicole kidmann et puis pour la photo,
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 18:10
l'echange sans hesiter !!! je n'ai pas aimé australia, c bien filmé, de beaux paysages, mais ca reste de l'histoire a l'eau de rose.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 18:18
saw 5 aussi bien que les 4 premier,vivement saw 6!!!
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 18:27
saw5 et mesrine!!!!
0