Qu'avez vous pensé du film posthume "This is it" sur Michael Jackson

Utilisateur anonyme - 17 nov. 2009 à 23:34
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2010 à 11:31
Ce film a-t-il satisfait le besoin d'en savoir plus sur MJ et sur la préparation de la tournée qu'il n'a malheureusement pas pu effectuer ?

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 17:52
alors déjà c 'est du fric sur son dos c 'est déguelasse par contre moi je n etais pas fan de lui donc j ai decouvert un homme travailleur et humble. Puis ce n 'est pas un film c 'est toute l organisation et préparation de sa tournée qu malheureusement ne c est pas fait
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 22:52
Seules les prises sélectionnées ont été gardées pour ce super documentaire... Mais en même temps, je suis consciente que tout ne pouvait pas être mis (très long). De toute façon, j'ai adoré ce docu qui nous montre Michael Jackson en plein travail. Une star mondiale pleine d'humilité qui sait parler aux gens sans les prendre de haut, et qui nous aurait donné un superbe spectacle comme lui seul savait le faire. Mais une question reste: aurait-il eu les forces et la santé nécessaires pour faire le show? Il se passera du temps avant de retrouver quelqu'un aussi talentueux que lui.... Il me manque...

0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 11:50
ce documentaire sur Michael m'a énormément plu on voit quel beau spectacle il aurait produit à Londres malheureusement il n'en a pas eu l'occasion. repose en paix Michael sus aux détracteurs!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 20:27
C EST UN BEL HOMAGE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
'lut je n'aime le personnage mais j'adore l'artiste. quant aux restes de ces procés débiles il suffit d'un peu de jugeote et de replacer la chronologie pour s'apercevoir que c'est du pipeau. la dernière dont j'ai suivie un peu le déroulement, la mère du petit avait déjà joué le même jeu et cette fois s'est fait planter malheureusement on n'en a pas autant parler que pour l'accusation. moins vendeur. alors la presse.....
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 17:40
j'ai trouver le film tres bien realiser avec des images et video magnifique
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 22:02
Machine a sous;profit sur cet homme
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 11:31
Bien cela annoncé un concert d'Enfer ! Encore et tourjours bluffé par les danses du roi de la Pop. Un film documentaire qui lui rend bien hommage. On y retrouve les grand classique de thriller à We are the World. A la fin de ce film on avait juste envie de dire j'aurai adoré voir ce concert sur scene
0