Signaler

Durant quelle année le film TITANIC a été tourné ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 20 janv. 2013 à 20:47 par Anonyme
Durant quelle année le film TITANIC a été tourné ?

Utile
+3
plus moins
je confirme 1997. un chef d'oeuvre du 7ème art.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Je dirais début du tournage en 1995...

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
il a étais tourner en 1997
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je confirma aussi 1997 !! Super film pour les amoureux !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour, Je dirai 1997 il est sorti en 98 au cinéma!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Comme le film est sorti en janvier 2008, je pense qu'il a été tourné courant 2007.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Titanic a été tourné début 1997, vu qu'il est sorti en france en janvier 1998.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je suis quasiement sure qu'il a été tourné en 1997, vu la sortie du film en 1998 et, en l'occurence, de la chanson 'My Heart Will Go On" en 1997 voila tous ;) PS. pinez, je pleur tous l'temps! sniiiiiiiiiiiiiiif
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Dates de tournage: 16 September 1996 - 23 March 1997 (voir ici: http://www.imdb.com/title/tt0120338/business)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
En 1996.Bien entendu,le tournage fut beaucoup plus long que le périple du plus célèbre des bateaux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
le film est sorti en 1998 et il a fallu 3ans pour construire la maquette et faire le film,je suis incollable sur le sujet: ) donc la fabrication complète du film a débutait en 1995
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
il a fallu 9 mois de tournage 2 pour faires faire les maquettes tournage sur le kendish début 1995

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour j'ai un livre ecrit par james cameron a ce sujet, les recherches sur le titanic grace aux plongées ont commencé en 1995 et le premier épisode où l'on voit rose arrivée en helicoptere a été tourné a halifax en juillet 1996 sur le navire l'Akademik Mistislav Keldysh. très beau film
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour a tous le film a ete tourné debut 1996 et c terminé mi 1997 (mars) ensuite ily a eu tout les montages c pour sa qu'il est sorti que debut 1998 (dire de leonardo di caprio ) oui g eu la chance de le rencontrer est de pouvoir lui parler
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
le film est sorti en 1997, le debut du tournage a commencé 1er trimestre 1995 et fini fin 1996
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
titanic a été tourné de juillet 1996 a mars 1997
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, la question serait plutot quand a commencé le tournage du film et comme il y a une personne qui connaît Leonardo, il faudrait lui demander à quel moment il a commencé le tournage, et s'il a commencé ses prises au début du tournage. Ce qui est certain c'est qu'il est sorti en France début 1998
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le film Titanic a été tourné du 16 septembre 1996 au 23 mars 1997.
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
je confirme bien qu'il est sortie sur les ecrans français en 1998, je l'ai vue 3 fois...et 3 fois j'ai pleurée snif snif...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !