Signaler

Qui a vu le film MR73 et qu en pensez vous ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 13 sept. 2010 à 17:22 par Anonyme
Qui a vu le film MR73 et qu en pensez vous ?
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
un film dur basé sur une histoire vraie qui a pousser olivier marshall a prendre sa retraite de la police, daniel auteuil est egal à lui même tout en justesse et en retenu, au de la de la violence visuelle il y a une violence psychologique qui me fait penser que l'interdiction aurait du s'etendre au moins de 16 ans.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
MR73, est un très bon polar, thriller français, l'ambiance qui règne est assez dark, pas mal de suspens, g franchement bien aimé, je trouve que le film a un coté assez thriller américain, enfin bref daniel auteuil est super dans le film, le role du flic alcoolique, obsédé par le boulot lui va très bien ! a voir !
Utile
+0
plus moins
EXCELLENT très sombre tant pour le scenario que pour la lumière
Utile
+0
plus moins
c'est un très bon film français, un bon scénario, Daniel Auteuil y joue magnifiquement... à voir
Utile
+0
plus moins
kikou moije l'ai vu bien aimé mais faut suivre grave!!! et c=faut aimé les films noir et sobre voila biz
Utile
+0
plus moins
Très sanguinaire, demandons aux psychiatre ce qu'est un homme qui commet de tels actes, normal ou fou ?
Utile
+0
plus moins
un film génial. Une histoire pleine d'humanité face a la douleur d'un homme rongé par la culpabilité. Une descente au enfer que lui seul peut surmonter.
Utile
+0
plus moins
un excelent daniel auteuil,film magnifique,passionnant,emouvant,dur je ne trouve pas!a voir absolument pour ceux qui ne l'on pas vus .
Utile
+0
plus moins
genial , un film tres noir mais magnifique ( comme tout se qui est signe Olivier Marchal ) et un Daniel Auteil super
Utile
+0
plus moins
à voir ! un Daniel Auteuil superbe !
Utile
+0
plus moins
Grandiose!! Du vrai cinéma!!
Utile
+0
plus moins
Oui moi je l'ai vu et qui plus est, MR73 est un de mes films PREFERES de l'année 2008!!!!!!!!!!!! (Sourire Radieu)
Utile
+0
plus moins
Très bon film, avec un Daniel Auteuil excellent ! je pense également que ce film très dur psychologiquement n'est pas à voir par tout le monde;
Utile
+0
plus moins
Très bon. Intense et sombre. Auteuil est d'enfer
Utile
+0
plus moins
Je suis allé le voir et j'ai quitté la salle au bout de 3/4 d'heure. En tant que fonctionnaire de Police, j'ai été choqué de l'image que ce film donnait de mes collègues, et sur le plan du film, je trouvais que l'intrigue n'avançait pas. Je comprends mieux pourquoi Mr Marchal a quitté la Police si elle ressemblait à ça!!! Heureusement pour moi, je ne partage pas cette impression.
Utile
+0
plus moins
En effet jouer par Daniel Auteuil escellent
Utile
+0
plus moins
bonjour . j ai vu le film mr73 et ensuite j ai achete le dvd car j avais beaucoup aime ce film. j adore en general tous les fims d olivier marshal .ils retracent une realite qui malheureusement existe ...les acteurs sont tres bons .
Utile
+0
plus moins
Un très très bon polar français. Une ambiance noire au sein d'une équipe de flics de nuit désabusés, corrompus. Du très bon O. Marchal et D. Auteuil. Film vraiment recommandé pour les amateurs du genre. Charlotte
Utile
+0
plus moins
tout simplement grandiose, daniel auteuil est excellent, un des meilleurs acteurs français a mon avis :o)
Utile
+0
plus moins
film sublime, la vie, la mort, la corruption, l'argent, l'amitié, l'amour tout y est, un D Auteuil magnifique, et un O Marschal sublime a voir dans le même registre Diamant 13

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !