Que pensez vous de Antichrist (Lars Von Trier)?

Utilisateur anonyme - 19 juin 2009 à 21:34
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2010 à 21:26
Que pensez vous de Antichrist (Lars Von Trier)?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 13:51
c'est de la M.... !
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 20:57
Je n'aime pas le cinéma INUTILEMENT PROVOCATEUR caracteristique PROPRE A LARS VON TRIER.
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 00:17
je pensais qu'on disait antéchrist et non antichrist... Je vais le voir et hop, des news
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 17:26
Au début l'histoire du film est bien ,mais après affreux .Nous avons été déçues du film .Je n'irais pas le revoir une deuxième fois (jardin d'éden OK mais non trop dure);
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 20:42
je peut rien en penser car il a pas passer dans la ville ou j'habite mais il parait qu'il est bien et qui fait scandale pour ses action erotisme
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 13:06
Déjà pour aller voir ce film, il faut pas penser aux scandales de canne. à Canne ya qu'une tripoté de critique qui se la joue pensant encore qu'ils ont de l'influence sur les spectateurs. Faut pas être aussi inutile qu'eux. Pour le film lui même, j'aurai voulu l'aimé dire qu'il est bien, mais non moi rien ne m'a choqué. Dans Saw on a vu pire, Irréversible existe aussi. Ce qui m'a choqué et surtout déçu c'est l'ennui. Puis une psychologie de comptoir entre les personnages que je n'ai pas avalé. Voilà pour moi ce film c'est un ratage complet surtout au niveau de la mise en scène, de la tension. On sait jamais si c'est un film d'horreur ou un film d'auteur qui pense être au dessus de ça. Bref Lars Von Trier est un grand cinéaste, Dogville est un chef d'oeuvre pour moi. Mais la pâte Lars ne s'applique pas au film d'horreur, il est à côté de ses pompes, comme l'enfant du personnage interprété par Charlotte Gainsboourg.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 18:58
j ai vu hier soir sur mon ordi et c est tres decevant il ne nous a pas plu
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 21:26
non,je ne suis pas d'accord il est bien,un peu dérangeant,on est parfois mal a l'aise au regard du comportement de la maman(charlotte gainsbourg).j'ai juste étais dérangé par certaines scene violente a mon gout!
0