Signaler

Comment trouvez-vous les gens du nord ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 16 oct. 2011 à 22:10 par dumberman
comment trouvez vous les gens du nord
Utile
+3
plus moins
super généreux et super marrants
Utile
+0
plus moins
Nous sommes gentils, sympas. Et, si d'ordinaire, nous avons dans le coeur le soleil que nous n'avons pas dehors, et bien, contrairement à d'habitude, c'est dans le Nord qu'il faut beau depuis plusieurs jours et ceux du Sud ont de la flotte et des orages......!!! Comme quoi dans le Nord, tout arrive!!!!!! Qu'il n'a y a pas toujours -40C°
Utile
+2
plus moins
Commes les Bretons, les Marseillais et bien d'autres encore, normales quoi, ça n'est pas au travers du film qu'on les connais mieux. Il faut vivre ou travailler avec (j'ai eu les 2) et chacun a sa personnalité. Le film est une chose mais ça n'est pas le zoo de Vincennes. Faut pas pousser sur la médiatisation. ça devient navrant à la fin ce battage. Ce ne sont pas des bêtes curieuses !
Utile
+2
plus moins
acceuillant
Utile
+7
plus moins
je les trouvent très "vrais", et surtout avec bien plus de sérieux dans leur amitié que les gens du sud qui ont la parole facile, mais qui ne la tienne pas toujours, et en plus très versatiles, un jour ils vous saluent et le lendemain ils ne vous connaissent pas, j'ai côtoyé les deux et si on me donnait à choisir, je préfèrerais le nord au sud, et pourtant mon fils y vit, les gens du nord savent rirent et s'amuser, et sont très solidaires , près à vous aider , même si vous n'êtes pas du coin, alors le film est surement un peu "poussé", mais les grands traits de caractère y sont bien représenté
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+1
plus moins
je suis du nord et je dit que les gens du nord sont aimable et on les reconner memme a l etrenger
Utile
+1
plus moins
les gens du nord sont plus gentil que les gens de l est de la france il sont pad tres acceuillant j aime pas cette region j ai ete une fois je retournerai pas dnas l est mais dans le nord oui sans problemes
Utile
+0
plus moins
Je suis une Ch'tis exillé dans la Vienne alors j'ai pas assez de mots pour tout dire. Par contre,je n'en dirais que 3 = Grand merci Dany ! bizou aux Ch'tis et aux non Ch'tis Paty
Utile
+1
plus moins
tout simplement genial
Utile
+1
plus moins
je suis une femme du nord qui asuivi son mari ds la marne mais les gens ici sont pas aussi chanlereux et acceuillant que les nordistes alors bienvenue les chtis
Utile
+2
plus moins
D'in ch'nord ya k'des bon gayar fiu'
Utile
+1
plus moins
moi qui suit de dunkerque je peut dire que nous somme accueillant gentills on c es failre a fete surtou au moment du carnaval de dunkerque qui es geniale nous somme simple et chaleureux ici dan le nord on n a peut etre pas toujours du bo temp mai le soleil est dan notre coeur
a- 30 août 2011 à 02:46
en gros ca sert a rien de vous fatiguer en critiquant lesgens du nord
ces les meilleures tout simplement et je connai(t bien le 59
je vous aime lol
Utile
+2
plus moins
Nous sommes gentils droles aimant rire, je suis exilée mais je n ai jamais retrouvé cet amour des gens
Utile
+0
plus moins
Moi je suis parisien, j'ai accueilli un ami du sud 'montpellier" sur paris pour seulement 3 jours, je crois qu'il est devenu fou en rentrant. Je vous explique d'apres lui, les parisiens sont trop speed, n'ont pas de temps de prendre du temps... LOL autant dire que c'est pas si faux, mais pas tous heureusement. Les réponses fermes.... pas de sourire... Que de la froideur... Un autre exemple, nous étions sortis de soirée à 4 h du matin, ou la mon ami me dis connais tu un endroit d'ouvert, ou je peux manger un minimum... bon ettant parisien véhiculer nous roulions, et la je baisse la fenetre en voyant un groupe de fille, sympatiquement nous leurs demandions si elles connaissaient un endroit sympa ou je pourrais emmener mon ami pour manger, réponse d'une des filles, on est pas au bois de boulogne, réponse d'une autre ouiii tout de suite à droite peut etre au commissariat.... Je peux vous dire que meme moi ettant de paris cette accueil je ne l'apprécie pas.... mon ami lui choquer, sur la route me dis, non je ne comprends pas, les gens sont pas accueillants, ils sont froid, ils generalises... Non nous dans le sud on est pas comme sa, on prend le temps d'expliquer, on ne generalise pas... (par rapport au bois de boulogne surement) et on est pas speed... J'ai eu du mal à lui expliquer, que au nord on avait d'autres qualités... quelqu'un à cette réponse... du tout il est repartit, et j'ai vachement regretter qu'il est une sale image du nord....
Arwen- 17 août 2011 à 15:43
Depuis quand Paris c'est le nord ?
dumberman 421Messages postés samedi 18 juin 2011Date d'inscription ContributeurStatut 26 octobre 2013 Dernière intervention - 17 août 2011 à 20:01
bah Paris c 'est pas au nord de Montpellier..LOL ..

Sinon y'a des bons gars partout...et de méchante gens aussi....ce n'est pas sur des mauvaises rencontres ou des anecdotes qu'il faut juger la population d 'une région...il faut y vivre un peu..pour connaitre nos différences culturelles qui font la richesse de l'échange..Alors oui les gens du Nord sont merveilleux..mais pas plus que les autres...
alan- 16 oct. 2011 à 20:32
paris n'a rien a voir avec le nord je suis du nord et j'habite paris je peux dire que dans le nord on est plus simples et plus francs qu'a paris
dumberman 421Messages postés samedi 18 juin 2011Date d'inscription ContributeurStatut 26 octobre 2013 Dernière intervention - 16 oct. 2011 à 22:10
Moi ..je suis d 'Alsace..serai t 'on plus simple en province... je pense que c'est juste une histoire de personne..et du milieu que l 'on fréquente..

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !