Va t-il avoir un Bienvenue chez les ch'tis 2 ?

Utilisateur anonyme - 20 nov. 2009 à 18:11
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2010 à 01:29
Va t-il avoir un Bienvenue chez les ch'tis 2 ?
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 20:44
j espere pas le 1er suffit largement ,perso j ai pas trouvé ce film terrible
1
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 08:39
j'espère que non !!!
1
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 10:30
je ne crois pas que ce soit nécessaire.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 14:11
A la sortie du film, une rumeur avait couru sur un deuxième épisode où Danny Boon descenderai dans le sud de la France
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 17:40
Je ne sais pas , pas entendu parler . Si c'est le cas , j'espère qu'il sera aussi bon que le 1er ! En général , les " suites " sont nettement moins interessantes , voire nulles . Ce serait dommage , car personnellement j'ai adoré ce film ( je suis du Nord , donc Ch'ti !!! ) .
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 00:24
Ce serait franchement c… Toute reprise d’un succès ne peut être qu’un navet.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 19:22
Navet n° 2 sans moi .
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 13:38
Etant du nord, je pense qu'une suite à ce film n'aurait pas le même impact sur les gens et de plus les "suites"... sont souvent des "bides... et beaucoup moins réussit.... n'en déplaise à certains....
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 15:04
risqué ! le film se suffit à lui même et les personnages des ch'tis n'ont pas l'aura des Dark Vador, Indiana Jones, Jason Bourne pour mériter une suite...
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 13:09
Le nordiste qui se retrouve dans le sud. C'est ce qu'avait pensé DB pour le 2ème, qu'il n'était pas sûr de tourner d'ailleurs.
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 10:09
Je ne pense pas qu'il y ait la matière pour faire une suite ... Déjà que le premier repose pour l'essentiel sur les épaules des acteurs (le sujet est mince mine mince) !
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 15:16
je ne crois pas et je pense qu'il n'aurai pas autant de succès , pour ma part les suites et les reprises de certains films ne sont pas aussi bons , heureusement que la grande vadrouille 2 n'est pas sorties, je suis déjà gavé avec tout les films et feuilleton policier qui passent sur tf1 .
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2010 à 09:59
se serait dommage, le succès du premier ne demande pas de suite, on est toujours déçu par le second
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2010 à 17:54
oui et je crois qu'ils sont en train de le tourner
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 10:32
évidemment qu'il y aura une suite!!!!! comme pour les visteurs ;les gendarmes etc.... pourquoi y a eu 20 millionde spectateurs !!! si la moitié vont voir la suite...c'est le jackpot... je vais vous raconter le scénario...il est muté dans le sud à marseilles tant qu'à faire ;gros cliché sur marseilles ;match de foot contre lens ou lille....il s'y plait pas et reviens dans le nord....il divorce de sa femme qui reste dans le sud et se met en ménage avec la jolie postiere du nord....
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 01:29
Chaqun ses gouts et à vous de juger , ceux qui n'aime pas les films comiques ,ceux qui ne comprenne pas le ch'ti,et ceux qui sont trés mal dans leurs peau .et qui préfére la violence . Moi je dit à tous de venir dans le nord avant d'en discuter méme s'il n'y as plus de mineurs ; leurs ames est rester avec leurs familles et ça c'est formidable.DANNY l'as un peut montré dans ce film comme RENAUD dans GERMINALE . Les deux histoires sont différentes mais le coeur des personnages sont identiques. Pour la suite danny nous as sortie un autre film " RIEN A DECLARER " touné lui aussi dans le nord à Machenoise sur la route verte ou route charlemagne (8 Kms d'HIRSON 02 ET 6Kms d'ANOR 59 DONC: picard nordiste et en plus nos amis les belges .Si ça , ça ne plait pas essayer le théatre de marionnette.SALUT à TOUS ;UN CH'TI Orriginaire d'hirson (et je la connais bien cette frontiere ) et ces anciens douaniers.SALUT AU FILS D'ALBERT QUI TIENT LE CAFE DE LA DOUANE.
0