Qui n'a pas aimé le film Bienvenue chez les ch'tis? Car je me sens un peu seule!

Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 25/04/2016 à 11:01
 Utilisateur anonyme - 10 août 2009 à 21:16
Qui n'a pas aimé le film Bienvenue chez les Ch'tis ? Car je me sens un peu seule !
A voir également:

85 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 25 juin 2018 à 15:56
Ce nest pas que je n'est pas aimé car j'adore ces acteurs (sauf Line Renaud boo!!!!!! enfin bref) mais bien trop de batage médiatique pour ce que c'est.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 22:06
franchement je me suis ennuyée en regardant ce film j'aime beaucoup les acteurs mais je les imaginaient pas dans des rôles de cons
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 22:29
MOI? JE SUIS NORDISTE?D UN MILIEU OUVRIER?JE NE ME SUIS PAS RECONNUE ET JE CRAINT QUE CERTAIN fasse l amalgame de plus je parle chti parfois en famille et je ne parle pas comme ça line avait un accent deplorableelle a du oublier à force de parler parigot et tous eté trop caricatural le pire certain vont prendre ce parlage comme ont dit chez nous à la lettre et ont repart 20 ans en arrireremon fils qui est compagnons du devoir et fait son tour de france a des reflexions car il ne parle pas comme dans le film alors il fait l guguse pour amuser la galerieet trop de tintoin autourc est tous juste si dany boon (que j aime beaucoup) n est pas devenu un seigeur il a eu droit à une féte demesurer sur l esplanade de lille pire que si l équipe de france avait remporter la coupe du monde et quand plus ils etaient tous du nord vous imaginer
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 06:12
Je n'ai pas aimé ce film rassurez vous VOUS n'est pas les seuls ! Je trouve que le César du pire acteur devrait revenir en prime à Line Renaud. Je ne comprends pas cette effervescence autour de ce film franchement je reste perplexe. C'est plat ! Dany Boon montre le côté chaleureux des gens du Nord mais pour plus de véracité il aurait du montrer aussi leur côté "je me méle de la vie de tout le monde" et aussi le côté "j'aime bien foutre la merde" et surtout le côté " je suis un faux cul de premiére". Dommage nous n'avons pas vu tout ça !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 07:37
Oui bien sûr il y a des moments drôles mais bon je m'attendais à mieux vu tout le battage fait autour!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:11
nul à ch... kelke scene drole sinon rien d'exceptionnel
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:14
mon mari a refusé d'aller le voir trop de battage médiatique il ne parle pas ch'ti moi non plus d'ailleurs tous les gens ne sont pas comme dans le film. Moi par contre j'ai bcp aimé je suis allée le voir avec ma mère et avons ri aux larmes. Je retiens le côté positif de ce film il n'y a pas que des corons dans le NORD ce n'est pas non plus un goulag et il y a aussi du soleil !

0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:44
si si si si trop bien ce film j'ai rigolé début à la fin. d'ailleurs il doit sorti ce mois-ci en DVD
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 16:13
Désolé j'ai aimé. En plus je suis de ch'Nord alors...
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 16:18
il est normal que tu te sentes un peu seule car c'est un super film et véridique surtout ! mais peut être que tu n'es pas du Nord ou alors tu n'y ai jamais allé
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 16:47
C'est vrai que Line ne faisait pas très bien l'accent du Nord. Mais il y avait des scènes bien rigolotes tout de même. J'ai apprécié ce film. Je comprends que d'autres n'ont pas aimé. Mais vous le savez bien : les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:28
et bien je n'est rien trouver d'extrordinaire.vu les estraits qu'on as vus je m'attendais a mieux et je suis desoler je n'est pas rigoler tout le long du film je me suis meme ennuyer.donc je te rassure tu n'est pas la seule a ne pas l'aimer.j'espere que m'as reponse te reconforte un peu
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:34
il y a tres longtemps de puis le diner de cons que je ne m'étais pas autant éclaté de rire je l'ai vu quatre fois et c'étais idem les quatre fois quelle bonne idée de faire un film sur une région ou les gens savent rirent et recevoir bien que je sois Parisienne et que j'habite vers Lyon ils pourraient prendre exemple remarquez a part le foot ca irai vite donc pas de quoi en faire un aussi beau film
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:08
MOI ! Je n’ai pas aimé du tout ce film ! Et quant j'ai fait un sujet ici même sur copains d'avant pour le dire et donné mais raisons il a été supprimé ! Le film le plus nul qui a été fait !!!! Mais je n'en dirais pas plus car je vais être censuré !
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:56
Chacun ces goûts c'est sûr mais il ne faut pas voir que la réalisation du film c'est l'accent le contexte nous les gens du nord on est souvent critiqués dû à notre accent mais aussi par le grand froid et la pluie tous ça à été mis dans le film et moi j'ai beaucoup aimé il était simple mais bien!!! c'est sûr ça ne vaut pas un film de grand réalisateur mais moi j'ai vraiment aimé
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:28
je ne te connais pas mais se sentir un peu seule cela m'interpelle!! je pense en tout cas que le film a mis le sourire aux lèvres de tout le monde c'est drôle et touchant à la fois!!! a plus céline
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:49
alors moi j'ai adoré "bienvenue chez les chtis" rien à dire à part un petit détail qui était trop "gros" quand ils ont dit coucoucoulou au lieu de coca cola je sais bien qu on a un accent spécial mais pas au point de tout déformer non plus lol
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:31
Moi je comprends que tu n'ais pas aimé du tout ce film!! et pourtant je l'ai adoré!! mais j'ai des origines du nord j'ai des origines du pays de l'humour! ce n'est pas du tout une critique mais chacun réagit différemment devant l'humour et alors!! c'est loin d'être grave. Si ça se trouve un film réalisé dans ta région à deux pas de chez toi ne te ferait pas plus rire!et un film à des millions de kilomètres te torderait en deux et alors!! On devrait faire un film sur la tolérance de chacun d'entre nous la on se ferait du fric on coulerait définitivement Titanic car on peut dire pour conclure que "les ch'tis" l'ont bien torpillés quand même et ça ce n'est que du buziness!! c'est du cinéma et donc du rêve du plaisir que demander de mieux!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 09:58
Je tiens à préciser une chose c'est que ma question concerné les gens qui s'étaient ennuyés devant ce soit disant succès et non les gens qui l'ont appréciez....Car je ne suis pas bête j'ai bien vu que le succés du film était énorme je ne suis pas habitante de Mars. De là à me dire que je ne suis pas allez dans le Nord c'est un peu osé car j'ai ma belle famille qui est de là-bas et elle ne parle pas aussi bêtement!!! C'est mon avis et je voulais avoir l'avis des gens qui étaient comme moi! La réponse de ce Monsieur de Lille qui est facteur est à méditer.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 10:13
Coucou! Je suis du puy de dôme et j'ai bien aimé ce film. Je trouves que c'est bien car cela fait voir que les gens du nord sont accueillants aimable. Les gens du nord ont une fausse réputation comme nous les auvergnats. Je trouve que c'est bien pour ça.
0