Bienvenu chez les chtis est t'il vraiment un des meilleurs films comiques franca

Utilisateur anonyme - 1 mars 2009 à 16:37
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2010 à 10:34
Bienvenu chez les chtis est t'il vraiment un des meilleurs films comiques francais justifie t'il tout le tintamar autour du film ?mérite t'il un césar

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 22:22
absolument pas .
1
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 14:32
Sincérement je crois que oui.Il y a tellement de préjugés sur les gens du Nord qu'il était temps d'y remédier.Ils ne sont pas pire ni mieux qu'ailleurs dieu sait que!!!!mais c'est l'ambiance bon enfant de mon enfance que j'ai retrouvée.J'adore la scène avec le retraité qui vient demander une avance sur son argent.J'avais l'impression de retrouver mon propre père;j'avais les larmes aux yeux voilà.....
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 22:39
Salut, perso je trouve qu'il ne faut pas se faire de noeud au cerveau ; quand ca marche pas il y en a qui dise c'est nul et puis une elite trouve le film genial. et quand le film cartonne, il y en a toujours pour critiquer dans tous les sens. Moi j'ai passé un trés bon moment en voyant le film en avannt avant premiere a Bordeaux (he oui, on devait etre une vingtaine de CHTI au milieu des bordelais) ; Je me souviens que toute la salle etait MDR. Ca merite peut etre pas un cesar mais le rire et le bon moment passé n'a pas de prix...surtout par les temps qui courent. Merci Dany, et maintenant , gens du Nord, ne rentrons pas dans les debats sterils pour critiquer une belle reussite.

0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 20:04
franchement qu a til de special ce film? trop de tapage JE NE VOULAIS MEME PAS LE VOIR JE L AI REGARDE JUSTE POUR AVOIR UNE IDEE MAIS DESOLE JE N AI PAS RI QUELQUES PASSAGES PAS MAL ET C EST TOUT IL FAUT ARRETER AVEC CE FILM MAIS JE NE SUIS PAS DU NORD C EST PEUT ETRE POUR CETE RAISON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 14:56
c bien rigolo g passé un bon moment de détente a le regarder.ceci dit je trouve kil a des films meilleurs que sa.il mérite pas tout le "tintamar" et de plus c a faire dégouter du film g plus envis de le revoir,vu trop d'extrait,c lassant tout sa il ne faudrait pas fire un deux.ou alors les ch'tits en bretagne si sa peut nous faire de la pub! lol
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 25 juin 2018 à 15:55
Je pense que ça ne valait pas tout ce barrouf mais le film a néanmoins fait du bien à la région. Line Renaud n'avait rien à faire là. D'ailleurs elle a renié sa région à son arrivée sur Paris en faisant tout pour perdre son accent. Certaines prononciations sont d'ailleurs fausses dans le film.
On a aussi bcp profité de ce film commercialament. (livre de langage et j'en apsse). Du ch'ti à toutes las sauces. Idem pour le Maroilles : dévalisé en magasin après la sortie du film alors qu'avant tout le monde s'en foutait. Ceci dit je le regarde simplement avec tjs autant de plaisir et je me marre tjs autant.
0