Au sujet du film bienvenu chez les ch'tis

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 21:37
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 08:58
Trop génial le film Vivement le 29 octobre sortie du film L'ai vu 2 fois On va mangé a la baraque a frites
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 22:03
Depuis le temps que j'ai réservé le DVD avec en cadeau "la boite à hein"!!! Pas question de le pirater sur le net Allez patinece le 29 octobre sera bientôt là
1
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 11:51
j'ai vu plusieurs ce film pas mal mais y avait beaucoups mieux a faireil y a tres peut de vrai patoissur le nord il y a aussi un film de 1960 en n/b que j'ai dans ma cinémathèque en 35m/m UN CLAIR DE LUNE A MAUBEAUGE que l'on ne voit pratiquement pas on y voit le font de la mine la taille et l'aveuse pour extraire le charbon la ville de maubeauge et tourcoing et naturellement la chanson un clair de lune a maubeuge chanté par bourvil henri salvador et le compositeur lui meme un tres beau film mais tres peut vu a la telé
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 25 juin 2018 à 15:54
bonjour j'aimerais que tu m'envoie ce film et je cherche aussi le film dela madelon avec Line Renaud
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 21:02
merci tu as bien de la chance de pouvoir manger dans une baRAQUE A FRITES CAR LES GENS DU MIDI NE CONNAISSES QUE LE SOLEIL L'AMITIES JE EN SAIS sI ILS CONNAISSEN MERCI FRANCINE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 21:05
MERCI DE ME REPONDRE ET m ENVOIR LE FILM DE AU CLAIR DE LUNE A MAUBEUGE MERCI FRANCINE
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 10:35
J'ai été décue du film !!
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 23:17
déçue du film beaucoup de propagande pour pas grand chose
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 23:22
pourquoi voir le film 1 fois suffi largement a voir que le film est nul
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 05:02
ben moi j ai trouvé le film marrant mais sans plus ya des choses un peu lourde ayant vécu plus de 17ans dans le nord (j y suis nait), quand j habité la bas on s appeler pas biloute a tout bout de chant, en tout cas j en ai aucun souvenir, et j ai pas le souvenir que le facteur venez boire des canons chez les gens, un peu sur fait
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 08:58
je regarde le double dvd en boucle. pas une journée sans en voir au moins un extrait (film ou bonus)
0