Pensez vous que le succès de bienvenue chez les ch'tis soit mérité?

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 mai 2008 à 20:06
 benoit52 - 1 mars 2013 à 15:06
pensez vous que le succès de bienvenue chez les ch'tis soit mérité?

15 réponses

Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 20:39
En tenant compte del'accroissement exponentiel du nombre d'abrutis, je dirais oui.
2
Marie-Christine
1 mars 2013 à 03:43
Je ne sais pas d'où vient "anonyme" ( il a du cran.... Il donne son opinion mais pas son nom.....) mais sa région doit être remplie de personnes de la haute société et énarques et compagnie......pour se permettre de nous juger, les gens du Nord, avec tant de délicatesse!!!
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 21:50
je sais pas si le succes est merie mes en tous les cas il est drole et ses le principal
1
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 22:49
Je pense que c'est un film contre la morosité ambiante et environnante du moment. Il mérite du succès, il ne prend pas la tête et puis c'est un film qui reflète bien l'idée que l'on peut avoir et non justifiée de la région Nord Pas de Calais. Dany Boom est un homme simple qui mérite autant que les people de Cannes. A bientôt pour d'autres films amusants et pleins de tendresse. En conclusion : ceux qui ne veulent pas le virent n'ont qu'à rester à leur barraque, prendre une caielle et s'assirent devant une bonne bistouille ou un rousse tintin, sinon ils se kofent au solé et brin pour eux. JEANNINE
1
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 22:03
J'en sais rien , je ne me suis pas posé de question , ont m'a proposé d'y allé entre amis et j'ai été agréablement surprise , j'ai passé un très bon moment pourtant je n'y serai peut être pas allé si ont ne me l'avais pas proposé et au final j'ai demandé à le voir deux fois.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 21:54
oui il le merite bien il a donne la belle image de chez nous les gens du nord et du pas de calais je les vue 2 foi et jen ne bre danny continue a nous fairebraire amitiees atous les ch tis
1
Je remarque que toutes les mauvaises critiques viennent uniquement des "Anonymes " comme c'est étrange !!
Je ne suis pas un fan de Dany Boom mais j'ai beaucoup apprécier son film.
Il faut le prendre au second degré et non comme certain penseurs au premier degré .
Je me suis bien poêlé lors de sa sortie et par contre je n'ai pas aimé son second "rien a déclarer " trop de hurlement et rien a voir avec les acteurs du premier film .Benoît Poelvoorde , quel tristesse ....
1
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 20:12
non c trop nase
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 20:14
je suis d'accord avec toi,ça ne vaux pas la grande vadrouille film d'anthologie et qui a traverser les génération,je ne pense pas que le film de dany boon traversera les décenies
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 21:06
Bien sur que non , ce n'est pas mérité . Avoir autant et plus d'entrées que des films qui ont eu 11 oscars ...
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 21:28
je ne pense pas qu'un film est bon que parce qu'il areçu des récompenses,mais juste par son succès populaire,c'est vrai que ce film a réussi a rénir 20 millions devant la toile!!!je crois plutot que que ce film a battu de tel record grace au battage médiatique qu'il a eu!! tout les médias disient "est ce qu'il va battre tel film et tel film!! et les gens ont adhérés et on suivit pour battre ce record!!
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 21:51
et d'après toi sandra est il aussi drole que la grande vadrouille
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 13:55
c'était un bon film, pour ma part je l'ai vu 2 fois mais de là à dire qu'il lui faut une suite ou pas, faut pas exagérer
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 23:58
en fait je ne sais pas, je l'ai vu chez moi et je crois que je n'aurai pas payé pour allé le voir, je sais , c'est pas bien du tout et je connais plein de gens qui ont fait comme nous ; est ce un phénomène de mode, faut il etre dans la mode "cht'is" ca fait super bien !!!??? j'ai préféré les bronzes, Rabbi Jacob et la grande vadrouille mais il n'y avait pas autant de cinémas et pas autant de spectateurs ça fait du bien pour l'économie du film et Danni Boon s'en met plein les fouilles BONNE SOIREE
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 12:30
Naaannn carrément pas. Heureusement que les divix existent ! Le budget "bouffe" aurait été touché de plein fouet !
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 16:10
non pas du tout !!! 3 - 4M d'entrées ok mais la plus de 20 M ... c'est juste un effet de mode, enfin après c'est mon avis hein ;) ...
0