Que pensez Vous de ce Film ???????

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 juin 2008 à 21:18
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 17:58
Tres Fier de la région .... lol
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 17:58
Film génial qui dit vrai car c'est tou a fait ça nous les gens du sud on caractérise le nord tout ce qui est au dessus de la loire et on a le cliché réel du froit et qu'il ne parle pas la même langue que nous avec leur accent pointu et aigu. J'ai beaucoup ri et j'ai acheté le dvd car ma vraiment plus.
1
Utilisateur anonyme
26 juin 2008 à 21:47
j'ai adoré ! trés bons dialogues
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2008 à 23:38
C'est gentillet. En fait, on aurait pu très bien voir ce genre de (télé)film un dimanche soir sur France 3. La bonne comédie qui se laisse bien regarder quoi ! Mais de là à en faire un chef d'oeuvre du 7e art, peut-être pas quand même... Mais, je dois m'incliner devant les records d'entrées. C'est à n'y rien comprendre... Soit dit en passant, je n'ai pas attendu ce film pour découvrir que les gens du Nord étaient adorables. Amitiés. Olivier.
0
Génial !!! j'ai pleuré de rire ( il faut dire que je suis bon public ) j'ai adoré Kad Mérad sacré acteur surtout quand il est pompette sur son vélo de facteur. Quelle thérapie pour les zygomatiques !!!!
Cordialement
Jocelyne

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 15:52
génial. Ceux qui l'ont vu en version piratée l'ont moins aprécié. Qu'ils profitent du passeport cinéma à 2 E ce week-end pour aller le voir au ciné cette fois
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 23:13
c est un NAVET tous simplement et je ne vois pas pourquoi il a fait autant de tapage et d entrée. ( hein, billoute, ... ) quesqu il y a de drole la dedans ????????. Et bintôt il vont nous sortir quoi ? . " Bienvenu cher les Parisiens " ? ou encore " Bienvenu dans mon village perdu dans le fond des bois" ???. C est vraiment trop nul ce film.
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 14:51
moi aussi j'ai adoré ; au moins un acteur du nord qui adore sa région & qui l'assume je savais depuis longtemps que les gens du nord sont chaleureux la chaleur humaine ce n'est pas la qualité 1ère de la plupart des gens, et c'est bien dommage...
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 19:11
super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 08:52
J'ai aimé ce film, j'ai beaucoup ri, et je l'ai vu 2 fois avec le même régal... Ceci dit, tout étant subjectif, je peux comprendre que certains n'aient pas aimé... mais de là à dire que c'est nul, je m'interroge: ce sont des intellos ou des anti-conformistes? Si parmi ceux qui ne l'ont détesté, certains pouvaient nous dire quels films les ont fait rire, ça m'intéresse! Rendons au rire son authentique signification ! Enlevons-le à ceux qui en font une raillerie sacrilège, frivole et mondaine ! [Nikolaï Gogol] Amitiés!
0