Quelqu'un sait-il de quelle couleur est le sabre Laser de Mace Windu? et pourquo

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 nov. 2008 à 19:39
 Ffierock - 9 sept. 2016 à 10:46
Quelqu'un sait-il de quelle couleur est le sabre Laser de Mace Windu? et pourquoi cette couleur? J'ai une réponse...

6 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 15:18
violet car c lui qui la demandé a Mister Georges
5
en realiter les couleurs des sabres lasers signifie tous quelque chose:
bleu pour les jedi ayant une maitrise du sabre lasers plus importante que la force
vert pour les jedi maitrisant mieu la force que le sabre
violet pour les jedi ( je dit bien les jedis parceque tout le monde dit mace windu le seul a avoir un sabre violet pourquoi ??? car il ya aussi dark revan en realiter ^^ ) se concentrent sur la puissance de leur sabre laser ( comme les sabres bleu sauf que les bleus sont pour les protecteur jedi)
jaune pour les jedi sentinels qui en realiter conbine la force et le sabre
rouge pour les sith representent le mal du coter obscur

sacher aussi cela :

bleu = pureter
vert = sagesse
violet = puissance
jaune = union
rouge = mal
0
lol > mps54000
17 mars 2015 à 22:27
Y'a pas de s a jedi
0
Ffierock > mps54000
9 sept. 2016 à 10:46
Les définition exactes :
https://www.youtube.com/watch?v=O0dSWQYZjIM&feature=youtu.be
0
j'espere que cela vous permettra de mieu comprendre certaine chose moi sa ma quand meme bien aider, si vous vouler mon avis je pense que les plus puissants jedi ( sa va vous etonner pour le deuxieme ^^ mes je justifierai ) sont
1.Yoda : Ce jedi maitriser plus la force que le sabre il etait extrenement douer au sabre aussi , mes si il n'aurait pas reussie a soulever le vaisseau de luke avec la force il possederai surement un sabre bleu ^^
2.Qui Gon Jinn : Plein de gens disent il etait minable mourrir des le premiere episode ( mes pourtant il trouvaient dark maul surpuissant ^^ ) mes en realiter il savait magnier tres bien son sabre ( meme si il etait asser loin derriere obi wan ou anakin au sabre ), il maitriser tres bien la force Yoda et Qui gon etait les seul a savoir maitriser la forme de combat ataru, Qui Gon a quand meme aussi trouver l'immortaliter de plus ^^ au revoir tout le monde
0
lol > mps54000
17 mars 2015 à 22:26
Luke devient bien plus puissant qu'eux, gros
C'est lui qui fonde le Nouvel Ordre Jedi
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 14:57
Sa couleur est violet, d'après l'histoire, Mace Windu serait à la limite entre le côté clair et le côté obscur de la Force, ayant explorer ses 2 facettes
1
Nan gros ça depend juste du cristal qui est a l'intérieur et Master Revan a un sabre bleu
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 20:14
il me semble que les couleurs sont dues au cristal qui compose le sabre ; chaque jedi choisit la couleur de son sabre en fonction de ce qu'il est capable de faire au combat, chaque couleur ayant une signification par rapport à la priorité du jedi. maca windu est un jedi très puissant il a étudié les différentes formes de combat au sabre des jedi mais aussi le côté obscur : couleur bleu plus couleur rouge, il a donc cherché un cristal qui pourrait lui donner une couleur vioolette voilà j'espère vous avoir éclairé ...
1
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 23:46
je confirme ce que cedric bartoli dit mais il oublie aussi pourquoi l'acteur voulais cette couleur original tous simplement parce que mace windu tais le Jedi en second après maitre Yoda et ayant la place honorifique du bras droit de ce dernier il devais selon l'acteur avoir egalement un sabre d'une couleur distinctive parmi les autre jedi et donc une couleur qui fais "tape a l'oeil". par la suite george lucas a raconter par la suite que mace windu incarner l'equilibre entre le bien et le mal donc la fusion de la couleur bleu et la couleur rouge
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 21:02
Bonjour, je suis d'accord sur l'histoire de l'équilibre de la force. Et ayant joué au super jeu le pouvoir de la force, la coouleur se réfère également au cristal de puissance utilisé par les sabres laser. En effet, il existe différents cristaux permettant aux sabres lasers d'avoir des pouvoirs spécifiques.
1
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 00:29
en fait dans la myhtologie starwarsienne il existe un code couleur pour les sabre laser le bleu est synonime du rang de chevalier jedi le vert le maitre jedi le jaune signifie la connaissance jedi le rouge les sith et le violet enfin signifie le guerrier ni bon ni mauvais mais utilisant ses pouvoir avec force ( reference au code couleur etablie pendant le jeu star wars kotor)
1