Le pouvoir de la force existe-t-il vraiment ? :-)

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 1/11/2016 à 16:53
 EL keurti - 29 nov. 2017 à 22:45
Le pouvoir de la force existe t'il vraiment ? :)
A voir également:

33 réponses

dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 109
29 sept. 2011 à 23:37
... d 'abord tu vérifie ton taux de médichlo... si il est honnête ..tu peut aller chez ton boucher..tu prend un mélange porc/boeuf...tu retourne sur Tatoouine en tram... t 'oublie pas de prendre du persil, des oignons, de l 'ail..du sel du poivre..une pointe de piment...un oeuf...tu fourre tout ça dans ton R2D2 ménager qui va te mélanger ça comme un chef...pendant ce temps tu commande ton coffret blue ray pour sauvez Georges de la misère..Ah.. j"allez oublier les tomates...oui les tomates....bah y'en à pas sur Tatouine...tant pis.. l'important c 'est la Farce..
31
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 79
30 sept. 2011 à 14:04
"l'important c 'est la Farce", c'est ce qu'il faut en retenir ! Merci pour ce moment de rigolade.
1
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 73 > Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012
30 sept. 2011 à 15:07
excellent j'adore .... !!!
0
xD
0
L'important c'est la farce? Y'a rien de drôle!
0
mdr tu m'as tuer XD
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 01:52
Ne me dites surtout pas que la force n'est qu'un mythe ! Depuis 81 j'essaye de la maîtriser... Déja tout petit (ben j'ai vu l'episode IV à 11 ans..) j'ouvrais par la seule force de ma pensée et un geste des deux mains 'kivabien' les portes d'ascenseur. plus tard je maîtrisais l'ouverture des portes (appelées automatiques je crois mais c'est un détail), et encore aujourd'hui celle des portillons de supermarchés (pas tous mais il y a des récalcitrant) à l'aide de mes seuls indexes. Alors s'il vous plais , restons logiques, essayez vous mêmes , la force est là , qui nous entoure!
13
Vous y etes arriver a la metriser ?
0
Jedi Loïc, comment a tu reussi ? dit nous ton secret !
6
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 09:55
Bonjour, Pour les padawans motivé, j'organise des stages à raison de 55 euros la demi heure sur la région parisienne. Le but de ces stages est d'apprendre à concentrer son énergie en soi, en vue de la restituer sur les objets environnent. Pour que le stage soit organisé, il faut cinq padawans. Que le force soit avec vous (Voila le message qu'aurait pu écrire un apprenti gourou pour lancer un groupe très rentable...)
5
Je sans qu'il y'a de la force en moi mais je n'arrive pas a la metriser , comment est ce que je peux faire pour la mmetriser ?
0
Kyliann > Louise
12 nov. 2015 à 23:56
J'ai appris à maîtriser la force ça fonctionne ce n'est pas des connerie je peux faire volé une chaise avec l'aide de ma pensée et de la force
0
Tres peu de personne dans le monde ont la force
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 11:02
Salut, J'ai posé la question pour faire réagir. Et oui la question existe vraiment...
4
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 12:32
La 'force' existe mais l'homme maîtra encore des milliers d'années à la dompter.Mais tout commencera par une prise de conscience de la force.Actuellement nous n'utilisons que 10% de notre cerveau, encore 90% sont exploitable mais c'est à vous et à nous de mettre nos prioritées de la manière dont on souhaite utiliser notre 'intelligence'.Les animaux par exemple ont mis d'autre priorités de survi ils ont donc dévelloppés d'autres sens qui certains restent actuellement difficilement explicable.Nous avons encore beaucoup beaucoup à apprendres des êtres et choses qui nous entourrent...
4
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 14:56
sa serait bien ouais!!lol
2
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 15:12
la telekinesie... pas reussi pour ma part, mais pourquoi pas... par contre, ce que l'on nomme les intuitions, la prescience, les premonitions... ça m'arrive tout le temps... j'ai 42 ans, maintenant je les ecoute... c'est... magique. voila... "attentifs à vos intuitions vous devez etre..."
2
moi je voit des morcaut de l avenir
0
Oui Maitre Yoda : "attentifs à nos intuitions nous devons être..."
0
Maître yoda je vais faire un tour sur tatouine que la force soit avec vous maitre
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 11:40
Bravo Eric Dokou, enfin un vrai Jedi. :)
2
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 14:26
Ah, désolé, j'aurais du le préciser, je n'ai de la place sur mon parking que pour dix A-Wing. Et le stage n'est réservé qu'aux humains, les humanoïdes et extraterrestres sont proscrits.
2
Ah ben m***e alors ! J'avais conseillé ça à un pote jawa, il va être déçu ...
0
Luke Skywalker
24 févr. 2016 à 09:52
si j'ai11 ans je peu participer au cours jedi?
0
Luke Skywalker
24 févr. 2016 à 09:55
si j'ai 11 ans je peu participer au cours jedi
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 20:49
ok merci
2
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 11:20
et bien la force telle qu'elle est décrite dans la saga star wars n'existe pas, soyons réalistes et lucides, sinon nous en aurions des preuves aujourd'hui. Je pense que le cerveau humain à des aptitudes que nous sommes aujourd'hui loin d'imaginer mais de là à croire que l'on peut influertel un jedi sur les éléments, j'en doute fort les amis. Maintenant si certains sont prets a exploiter la crédulité des gens pour leur soutirer de l'argent sans e moindre résultat, et bien je dirais que cela va à l'encontre des valeurs jedi, qui notamment l'altruisme... A méditer messieurs dames
2
pour un jedi c mal mais pour un seigneur sith c bien
0
Je deviendrai le plus grand Jedi qu'il n'y aura jamais eu ! Vous verrez ! :D
0
The jedi vous etes de quel cote ?
0
Yoda apprener moi a metriser la force et le sabre laser je ne vous desevrai pas je suis de votre cote aidez moi
0
Maitre Kyliann
13 nov. 2015 à 00:02
J'ai la force en moi de puis mon plus jeune âge je peux déplacer les objet et éjecter des personnes et je ne vous parle même pas du maniment du sabre laser
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 22:06
Quelqu'un a t'il déjà utilisé la télékinésie pour déplacer des objet à distance? Si c'est le cas, j'aimerai savoir par quel miracle, on peut ces choses? Mais bon... I want to believe
1
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 08:36
j'aimerais bien , mais , je n'ai toujours rien vu s'en approchant. Mais peu importe "que la force soit avec nous "
1
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 17:07
Bien au delà des pouvoirs surnaturels, il y a le pouvoir psychique qui peut déterminer si tu est bon ou mauvais. On sombre dans le côté obscur de la force quand on se laisse aller à la facilité, comme ne pas respecter les lois et les règles afin de ne pas se contraindre. Qui pourrait se vanter, aujourd'hui, d'être un Jedi?
1
olor je suis un seigneur sith
0
dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 109
10 déc. 2012 à 22:25
et tu as signé chez Disney ??
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 20:03
comment pourrait ton vs contacter pour les stages jai 13 ans
1
nn je blague pour les stages mais ce message est pour eric. si vous dites que la force existe vraiment et que vs arriver a la maitrisait svp aider moi a la maitriser jaimerais tant savoir la maitrisait et je vs crois
1
Mmh...trop optimiste tu es. Du côté obscur de la Force cela te mènera.
0
Je veux moi aussi apprendre a etre un jedi ou meme a savoir metriser la force , mais je ne passerai jamais du cote obscur
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 00:59
c tj benjamin nn je suis serieu enfin pour le stage je deconer mais eric dolou croit et laffirme que la force existe depuis je je suis petit jai vue ce tt la saga maintes et maintes fois et je croi et jen suis convainqu qe la force existe et qel et en chaqun de ns mais dautre sont avantagé pour savoir plus la maitriser alors eric contacter moi je vs croi et jaimerai maitriser la force
1
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 21:31
Salut benjamin, Je ne suis pas sûr, mais je pense qu'Eric est ironique... Il existe des forces, c'est certain. Après la force comme tu la conçois, je ne crois pas qu'elle existe. Sinon, les jedis seraient de sortie. +
1
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 13:39
certe mais ji croi .mais dite moi pourkoi aver vous poser cette question ??
1