Autre question sur stars wars

Utilisateur anonyme - 23 juil. 2008 à 18:20
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 11:19
dans les premiens stars wars vous aviez préférer l'acteur : mark hamill ou harrisson ford lui á reussi moi j'ai préférer mark hamill harrisson ford étais juste le pilote aujourd'hui j'ai 40 ans je suis nul en math je me souvients de mon âge de cette époque quand les premiers sont sorti moi personnelement j'ai étais folle de mark hamill vous n'aller pas me dire qu'a cette époque harrison ford n'étais pas mignon soyer hônette quelle 'etais le meilleur acteur mark hamill ou harrisson ford réponder moi ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 14:46
toutes mes copines étaient folles de Mark Hamil et moi je préférai Harrison Ford, je lui trouvais tellement de charme et je l'aime toujours autant je suis aussi nul en math et j'ai aussi vu star wars à sa sortie comme quoi ...!!!
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 14:59
je ne vais pas parler en terme de charme mais en terme de talent... harrison ford est plus vieux, plus expérimenté, ça se sent dans son jeu. mark hamil (et pour carrie fisher, c'est idem) est plus jeune et très maladroit dans son jeu, on a du mal a croire en sa sincérité... d'ailleurs le second volet et le troisième volet voient évoluer de manière significative la qualité du jeu des jumeaux... Mark hamil aurait pu devenir une star, mais d'une part, le voulait-il? et d'autre part, ce n'est pas starwars qui a fait de harrison ford une superstar mais bien indiana jones... non?
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 17:00
Sans aucun doute, Harrison Ford
0
Utilisateur anonyme
9 août 2008 à 08:05
je ne suis pas un fan de star wars .les fans c est plus pour les chanteurs et les acteurs de cinéma.moi j ai toujours pensé que j etais plus un croyant qu un fan.georges lucas n a pas fait un film mais il a créé une religion vu l étendue de tout ces mondes appartenant a la galaxie star wars.on en reparlera encore pendant tres tres longtemps.QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS ;

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 15:33
Perso depuis tout gamin j'ai toujours préféré Luke à Han Solo..Le jeu d'Hamill est franc et sonne vrai...perso j'adore..Sinon les 2 acteurs sont bons..pourquoi les comparer...
0
Han Solo en ce qui me concerne.

J'ai toujours préféré son côté cynique/barroudeur complètement à l'opposé du Luke rêveur et idéaliste.
0