Signaler

Combien de temps dure la trilogie du Seigneur des Anneaux ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 29 déc. 2016 à 04:35 par jedipadelamerdemoi
combien de temps dure la triologie Le seigneur des anneaux ?
Afficher la suite 
Utile
+54
plus moins
Pour les versions longues: 3H10 La communauté de l'anneau 3h25 Les deux tours 3h40 Le retour du roi
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Arthur- 29 déc. 2012 à 16:20
La version longue du 3 ème opus dure 4h01 hors générique ;)
Guikkux02- 20 févr. 2015 à 13:03
Moi g celle qui dure 4h27
Utile
+20
plus moins
Entre l'anniversaire de Bilbon et le départ de la Comtée avec l'anneau il s'est écoulé 17 ans, entre le départ de la Comtée, la guerre de l'anneau et le retour 13 mois, et il s'écoule encore 2 ans avant l'embarquement de Bilbon et Frodon avec les elfes et Gandalf.
anonyme- 18 déc. 2012 à 11:03
Entre l'anniversaire de Bilbon et le départ de la Comtée avec l'anneau il s'est écoulé 17 ans => 17 ans ???? 17 mois plutot.
anonyme- 20 déc. 2012 à 03:11
C'est 17 ans. Dans les livres, Frodon part de la compté lors de son 40 ou 50e anniversaire... de mémoire.

Gandalf à la vie dur de la main de Saroumane xD
Brocco- 24 mars 2016 à 11:45
Frodon part de la comté dans les livres peut apres Gandalf, Gandalf met beaucoup de temps entre le moment ou il dit a Frodon de cacher l'anneau et quand il revient (Il a traqué Gollum avec Aragorn), donc oui il passe plus de temps avec Sarouman qu'il n'y parrait dans le film mais ce n'est pas 17 ans :)
Utile
+11
plus moins
qu'importe combien de temps cela dure .. l'important c'est que les 3films sont géniaux
Utile
+7
plus moins
entre 9 et 10 h mais on voit pas le temps passé c est trop bien
Utile
+6
plus moins
entre le depart de la comtée et le retour ça a duré 13 mois
Utile
+6
plus moins
pas loin de 9/10h mais si comme moi vous êtes a fond dans l'histoire vous ne vous en rendez même pas compte
Utile
+5
plus moins
Pas assez longtemps... :D
Utile
+3
plus moins
cela dépend de quoi tu parles!!! (je me permets de vous tutoyer) tu veux parler des films en eux-mêmes ou alors de l'aventure que les membres de la communauté ont vécus d'après TOLKIEN (le temps de la "mission en quelque sorte dans le livre)? parce que pour le 1er cas tu as eu des réponses mais pour le reste... je pense que cela a duré plus d'un an. vas demander à la nana qui s'y connait le mieux à ma connaissance (ma soeur noémie)
Utile
+3
plus moins
Je dirais en moyenne 10 heures, en sachant que chaque version longue dure 3 heures à peu près.
Utile
+3
plus moins
La trilogie dure plus de 10h et tout dépend encore de la version longue ou la version commerciale
Utile
+2
plus moins
2H51 pour la communaute de l'anneau 2H52 les deux tour 3H12 le retour du roi
Anonyme- 22 avril 2013 à 03:28
regarde les versions longues mec
Utile
+2
plus moins
l'action du film elle dure5 ans et des briquettes!:D et le tournage à prit 7 ans!
Utile
+2
plus moins
3 heur 1 film sachant tout de mêm qu'il y en n'a 3 donc 9heur a passer devant le TV
Utile
+2
plus moins
en version longue et je pense définitive le 1 3h15 le 2 3h27 et le 3 3h54
jedipadelamerdemoi- 29 déc. 2016 à 04:35
Il y a 3 versions.
V télé ,V ciné ,V longue en dvd édition spéciale l'intégrale
EX ;LES DEUX TOURS 179 MN ,202 MN VERSION DITE LONGUE EN DVD,235 MN V LONGUE
le retour du roi en version longue c'est 4h23mn15sec précisément, 252mn etversion courte 201mn
en général la différence entre les deux versions longues sont de 10 ou 20 mn de plus et effectivement lors d'un visionnage je ne comprenez pas qu'il manque des scènes à la version longue je pensais même les avoir inventé car on me disait mais non il ni a pas d'autres versions !!!! Je suis pas fou quand même donc quand vous êtes sure d'un truc ne laissez jamais l'autre qui lui ne sait pas avoir raison grillez le l'idiot qui ferez mieux de se taire ou sinon pariez ça lui apprendra à vivre !!!!!
allez tcho YATTA
Répondre

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !