Signaler

Quelqu'un a-t-il acheté l'anneau en or, en vente sur Anneau Elfique ???? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 5 sept. 2009 à 20:10 par Anonyme
moi oui, je l'ai fait gravé et depuis, je trouve qu'il ne m'arrive que des choses pas très belles. Envie de jeter cet anneau parfois.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour oui je l ai depuis deja 2 ans autour du cou il est tres beau, mais attention a ne pas mettre le doigt dedans!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Non, et pour cause, par contre j'ai acheté Hadhafang, ainsi que les dagues de Legolas, le coutelas d'Aragorn et la feuille de la Lorien. J'ai aussi offert l'Etoile du soir à mon épouse.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
on m'a offert pour mon anniversaire l'étoile du soir il est magnifique l'anneau me plaisait mais il est en or je suis pas fan de l'or...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce n'est qu'un bijou comme les autres;il faut pas en faire une histoire d'état. Maintenant il faut garder les pieds sur la planète Terre. Chantal
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi, chaque matin je bois du thé bien chaud accompagné de lembas, du lembas et encore un peu de lembas. Ca me tiend au moins juqu'à midi... le lendemain.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Je l'ai pris aussi. Je l'ai attaché à mon classeur où je garde de précieux document sur la trilogie.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !