Signaler

Je n'ai pas compris la fin du Seigneur des anneaux [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 10 juin 2016 à 09:14 par Eru
Je n'ai pas compris la fin du Seigneur des anneaux : que vont ils faire lorsqu'ils partent sur le bâteau : vont ils à la recherche des autres anneaux ?
Afficher la suite 
Utile
+25
moins plus
non ils partent pour les terres immortel finir leurs vies
Lord of "lord of the rieng"- 13 déc. 2014 à 20:40
ptdrr la phrase de LOL si ils vont sur les terres immortels c'est pas pour finir leur vie vue qu'ils vont etre immortels mdrrr
Répondre
Rectificateur- 29 avril 2015 à 04:51
"Terres Immortelles" est le nom d'un lieu !
Cela ne signifie pas que les personnes qui y habitent deviennent immortelles !
Au pire, on peut penser que ce sont les terres qui sont immortelles...
Je ne suis pas un expert dans l'oeuvre de Tolkien mais je suis sûr de ce que j'avance ici. Renseigne toi donc. Vu ton pseudo, tu peux avoir honte de recevoir cette leçon lol.
À l'avenir réfléchis avant de te moquer des gens.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+29
moins plus
Le temps de la magie et des elfes est terminé sur les Terres du Milieu... Ils s'en vont rejoindre les Terres Eternelles de Valinor là où vivent les Valar(des sortes de puissances divines mais qui "gèrent" le monde au nom du Créateur, Eru) et ceux des elfes qui aux débuts des temps rejoignirent ces contrées lorsqu'elles faisaient encore partie "physiquement" des Terres du Milieu... Tout celà n'est réellement compréhensible que lorsqu'on lit les livres(de la trilogie bien sur mais aussi et surtout Le Silmarillion, qui explique la genèse du monde comme une cosmogonie complète(du genre la Bible ou le Rig-Veda...)
Donnez votre avis
Utile
+4
moins plus