Qui as vue GRAN TORINO ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 avril 2009 à 12:19
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2010 à 19:12
Film magnifique avec une grande leçon de courage et de morale

A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 14:24
tout simplement magnifique
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 13:25
Bien dans le style de Clint, pour moi mieux que Million Dollars Baby qui est déja une réference. En fait tous ses films sont une réference pour ce qu'ils veulent faire transparaitre... Quand je pense qu'il a été traité de facho y compris par de soi-disant critiques Français (les cahiers du cinema), j'aimerais lire les excuses de ceux-ci aujourd'hui...
1
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 00:43
J'ai vu le film géniale on se demande pourquoi ce type là est républicain certes j'ai lu un recent article qui le démonte comme quoi ses films seraient en fait des copies en tout cas clint je te tire mon chapeau tu sais vachement bien copier continues. Pour tes opinions politiques tu es un enfoiré en parfaite opposition avec le message de tes films enfin ça te regarde bonhomme bonne retraite.
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 13:09
JE VIENS DE L'ACHETE, MAIS JE NE L'AI PAS ENCORE VU
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 13:49
Je l'ai vu début Mai, très bon film, je n'en n'attendais pas moins de Clint Easwood !
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 10:07
le chef d'oeuvre de Eastwood, qui se moque un peu de son ancienne image de justicier avec une remise en question du vieux réac qu'il joue dans le film. intelligent
0
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 14:17
carrément d'accord avec les critiques c'est du grand CLINT EASTWOOD
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 14:48
Je l'ai vu acheté, c'est un film magnifique, dans la lignée de "million dollar baby" et de "sur la route de Madisson"

0
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 10:13
Pour moi Clint Eastwood reste un des plus grand acteur et réalisateur de son époque, le film Gran Torino reste du grand Art , leçon de morale et de courage, cet homme est vraiment extraordinaire, il fait passer sa passion du cinéma avec beaucoup de talent.J'attend avec impatience son prochain film

0
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 23:28
Du grand cinéma comme l'immense majorité de ses films. Son éclectisme est effarant !
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 19:12
superbe film et une fin absolument inoubliable
0