Qui adore le 1er film réalisé par Clint "Play misty for me", et la c

Utilisateur anonyme - 25 janv. 2010 à 23:01
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2010 à 17:49
Qui adore le 1er film réalisé par Clint "Play misty for me", et la chanson de Roberta Flack qui va avec ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 21:09
J'aime Clint Eastwood jouant des rôles de personnages qui pouvaient être qualifiés, à l'époque, de "contre-emploi". Maintenant, c'est beaucoup plus courant pour lui. Ce qui en fait mon acteur préféré. Et pour la chanson, idem.... Sachant que Clint Eastwood soigne toujours ses B.O. A ce sujet, mon annonce pour la B.O. de "Créance de sang" n'est plus d'actualité.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 22:08
il y a environ deux ans je suis allé exprès à paris voir ce film dans une petite salle du 6e arrondissement et j'ai retrouvé le clint de ses débuts ainsi que la ville de carmel ou le film a été tourné (et dont il fut maire durant quelques années) j'ai adoré cz film en noir et blanc à l'atmosphère lourde et troublante, pour moi c'est un excellent film que je recommande aux inconditionnels de clint (dont je fais partie, bien sûr)
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 18:43
Réponse à Sir Frédéric Jeulin, de myself : pas cool ce que vous avez fait, même pas, pfff.. je trouve plus le mot mais voilà ; on claque pas la porte sans donner d'explications, et je suis du genre à pas vouloir mourir idiote alors donnez -moi une raison VALABLE ou bien si vous êtes mal luné, répondez pas aux gens, moi je n'ai fait que répondre à vous qui avez répondu, comme d'hab' . . ; . ; . ; . ; ; ; . ; . ; ! .
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 21:12
C'est vrai Solange.... Sir Frédéric n'est pas très classe..... et sa réponse est nulle.... Il faut l'accepter toutefois.... Bonne continuation....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 17:49
La question devrait plutôt être posée de la manière suivante : Qui n'aime pas le premier film réalisé par Clint Eastwood Play Misty for me? Franchement c'est un très bon film, et je ne connais personne qui n'est vu ce film qui ne l'ai pas aimé. Quant à la B.O.F., elle est parfaite.
0