Que pensez-vous du film "million dollards baby" ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 août 2010 à 20:07
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2010 à 19:49
avec aussi Morgan Freedman, dans le cercle de la boxe
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2010 à 00:26
L'un des meilleurs Eastwood. Une approche si différente de la boxe, de la vie et du rêve américain. Les acteurs sont excellents, la mise en scènes impeccable. Triste et prenant mais vraiment un grand moment de cinéma.
1
Utilisateur anonyme
9 août 2010 à 10:12
je suis d'accord avec vous. Etant le fille d'un ancien boxeur et entraineur par la suite, (décédé) malheureusement aujourd'hui, j'ai ressenti exactement la fougue, l'odeur même, les moments de grandes joies et de terribles instants. Superbe. Merci
0
Utilisateur anonyme
9 août 2010 à 14:07
Holà. « Million Dollar Baby » est l’un de mes films préférés ! Je pense que c’est probablement le meilleur film réalisé par Clint Eastwood et également l’une de ses meilleures interprétations ! J’ai également adoré la performance d’Hilary Swank, qui est définitivement l’une des meilleures actrices de notre siècle. Je suis simplement triste que l’histoire se termine mal… « Million Dollar Baby » est, selon moi, un film à voir à tout prix. Ciao
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 19:49
Un film vraiment tres poignant,. La relation entre l entraineur et la boxeuse est tres emouvante,parfois ambigue : il est avant tout une figure paternelle pour cette jeune femme,comme pour compenser le manque d'affection qu'il ressent vis à vis de sa propre fille. Maggie le voit surement comme un pere egalement,le pere qu'elle aurait reve d avoir vu que sa famille n'est pas tres reluisante. Cependant,a certains moments, il semblerait que cette affection pere-fille se transforme en relation amoureuse. Toujours est-il qu'il sera present pour elle jusqu'à la fin.j'ai beaucoup aimé ce film,meme s il n'etait pas specialement joyeux.J'espere que ma perception de ce film donnera envie de le d ecouvrir aux personnes qui ne l ont pas encore vu.
0