Que pensez vous du film de Clint Eastwood INVICTUS avec Morgane Freeman,Matt Dam

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 6/10/2015 à 09:53
 Isabelle - 24 mars 2013 à 20:33
Que pensez vous du film de Clint Eastwood : INVICTUS avec Morgan Freeman, Matt Damon.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 11:21
Sûrement un très bon film, je verrais celà la semaine prochaine.J'ai vu la présentation et j'aurais un reproche sur les dialogues:le "je suis capitaine de mon âme" me rappelle trop le "mon roi commande, mais je suis seul gardien de mon âme" de Ridley Scott dans Kingdom of Heaven, pour que ce ne soit pas un copié collé.Je n'imagine pas d'ailleurs que Clint Eastwood n'ait pas vu les films de Ridley Scott, il l' a sûrement fait en connaissance de cause.Du déjà vu donc, et donc le film en perd de sa force pour ceux qui ont déjà vu Kingdom of Heaven.Pour moi Invictus est le "Kingdom of Heaven " de Clint Eastwood.La philosophie du film est exactement la même.
0
un film génial, j'ai adoré, ne ratez surtout pas ce bon moment de cinéma
mimi
0
bof ! en dehors de Morgan Freeman, j'ai pas accroché. récit peu interressant. seul intérêt, les rapports entre blancs et noirs au lendemain de la fin de l'apartheid.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 10:35
je vais aller le voir j ai vu des extraits il na pas l air mal clint est un excellent acteur je l adore
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 15:50
pas vu,desolé
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 18:25
Désolée, je ne l'ai pas vu et en plus, je suis pas trop ciné...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 18:48
J' aime beaucoup Clint Eastwood en tant que réalisateur , il a un univers. Mais je n' ai pas encore vu ce film. Désolée
0
Bonsoir,je n'ai pas vu le film,mais de prime abord l'histoire me plait,et les faits historiques montrent comment Mandela a réussi à endiguer la ségrégation.C'est un aspect que je ne connaissais pas. Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 20:26
je ne vais jamais au cinéma, alors ??????
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 20:26
je ne vais jamais au cinéma, alors ??????
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 11:44
je pense aller le voir l histoire de cet homme mandela est tellement forte !!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 08:42
J'ai été le voir hier (22.01.10). C'est un bon film mais venant de Clint Eastwood j'ai été assez déçu. Il manque cruellement de la puissance Eastwood. Il relate que trop peu l'Afrique du sud de l'apartheid , la criminalité , la pauvreté, ce film est presque une saga rugbalistique. Quand il sortira en DVD je sauterai pas dessus comme je l'ai fait avec Grand Torino ou Million Dollar Baby qui sont un cran au dessus. Mais bon pour les fans comme moi de Clint Eastwood allez tout de même le voir car c'est quand même pas un navet. Bonne séance.
0