Que pensez vous d'un sixieme inspecteur harry...? he oui pour 2009

Utilisateur anonyme - 29 déc. 2008 à 21:30
 Utilisateur anonyme - 14 août 2009 à 14:59
il parait que le film va se nommer comme le nom de sa voiture.... mais au fait c'est quoi sa caisse? LOL

A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 21:10
franchement non!! il est bien trop vieux pour ce genre de film a action le 5 etait deja pas bien loin des 2, 1er qui etaient les meilleures quand meme
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 21:18
si c'est vrai c'est une erreur. le numero cinq n'etait pas deja une réussite;; en fait, le sixieme inspecteur harry a déja été tourné et il s'appelle "la releve" avec eastwood et charlie sheen
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 02:10
ok...mais laissons venir dés fois on est agréablement surpris....

0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 02:13
on trouvéi stallone trop vieux pour incarner rambo une nouvelle fois et pourtant son film à marger plutot ben ..... laissons faire clint....il a muri

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 15:44
Pourquoi pas !!! il est vrai que Stallone a poursuivi l'aventure Rambo pourquoi pas Clint? Etant fan, même si notre Clint a prit un (sérieux) coup de vieux, il n'en demeure pas moins un MONSTRE du cinéma et franchement il en impose !!!! Et personnellement, je pense qu'il est beaucoup moins marqué physiquement que Stallone dans John Rambo !! il est vrai que cela fait beaucoup (6 épisodes) mais après tout si c'est le dernier, pourquoi ne pas se faire plaisir. Vas-y Clint, offre toi une seconde jeunesse !!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 15:46
Ah au fait, j'allais oublié, Jean-Marie, de mémoire je ne pense pas que Clint Eastwood se nommait Harry Callaghan dans la Relève avec Charlie Sheen. Mais cela reste à vérifier, bien sûr. Amicalement.
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 10:39
Il me semble que dans "L Relève" Clint s'appelait 'Nick Pulovski', donc je ne pense pas que l'on puisse dire que c'était un 5ème Inspecteur Harry!
0
Je pense que se serait une erreur. Clint a de lui même changé son registre de films et il s'en sort très bien.Pour un 6è harry,se serait se remettre en cause pour lui même et pour ses fans,(dont je fais parti). Maintenant il est bien évident que si clint a vraiment envis de produire et de jouer dans un 6è opus libre à lui de peser le pour et le contre ; mais s'il se sent prêt pour faire ce film laissons-le travailler comme il sait si bien le faire.De toute façon quelque soit le film que clint ait joué ou produit j'y ais trouvé du plaisir à le voir;donc pour moi je fais confiance à clint pour prendre la bonne décision pour lui et ses FANS.
0
Tiens j'avais pas eu vent d'un tel projet.. je savais qu'il voulais faire un film sur Nelson Mandela et un autre su un vieux qui vit en banlieue entouré de gang(dsl ai plus le titre^^) mais bon... bref je sais pas trop quoi en pensé.. j'ai detesté le dernier die hard avec bruce willis qui etait tellement "gros" que s'en etait risible .. tout ca pour dire que je suis pas sur que ce genre de projet ai vraiment de l'interet lui qui a plus rien a prouvé :=)
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 12:36
Tiens j'avais pas eu vent d'un tel projet.. je savais qu'il voulais faire un film sur Nelson Mandela et un autre su un vieux qui vit en banlieue entouré de gang(dsl ai plus le titre^^) mais bon... bref je sais pas trop quoi en pensé.. j'ai detesté le dernier die hard avec bruce willis qui etait tellement "gros" que s'en etait risible .. tout ca pour dire que je suis pas sur que ce genre de projet ai vraiment de l'interet lui qui a plus rien a prouvé :=)
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 19:39
BJ,son dernier film en tant qu'acteur et réalisateur s'appelle"GRAN TORINO"(nom de sa voiture qu'il a construit lui-meme...dans le film)
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 17:49
clint est bien en réalisateur....et tjs seduisant
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 23:40
GRAN TORINO ressemble beaucoup à un Harry à la retraite qui montre les dents avec sa carabine, allez voir la BA, ça va être du bon Eastwood!!!!

0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 22:12
il faut savoir de quoi ont parle quant ont répond! il n'il y a pas de 6eme HARRY et il y en a eu 5 ( l'inspecteur HARRY, magnum force, l'inspecteur ne renonce jamais, sudden impact et l'inspecteur HARRY est la dernière cible.) CLINT va avoir 79 ans cette année et effectivement va sortir son dernier film qui n'a rien à voir avec un HARRY, puisque c'est l'histoire d'un vétéran qui va faire le "ménage" dans son quartier.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 20:00
J'ai vu son prochain film (sortie prévue 25 février 2009) chez nous et je vous donne mon avis en ayant à l'esprit que lui même a déclaré que ce serait son dernier film en tant que acteur.... Vétéran de la Guerre de Corée quelque peu raciste, Walt Kowalski reprend les armes pour ramener l'ordre dans son quartier, tandis qu'un gang menace la famille Hmong qui habite à côté de chez lui... Le prochain Clint Eastwood (sortie française le 25/02/2009) est un film plus intimiste, presque un testament où l'homme et l'acteur parfois se confondent. Production rapidement tournée avec peu de moyens, le film réussi à nous toucher grâce à un final inattendu et assez émouvant. Un film rempli de poncif du genre, dont le scénario est assez simpliste voir prévisible, mais reste néanmoins très plaisant grâce à l'interprétation sans faille d'un Clint Eastwood maîtrisant et s'amusant à la perfection l'image qu'il à su se créer au fil du temps, tant dans les western (l'homme sans nom) que dans les policiers (l'inspecteur Harry ). Car derrière ces stéréotypes d'hommes implacables, se dissimule un père de famille raté, veuf, vétéran de la guerre de Corée dont le passé guide ses pas vers un avenir funeste et solitaire que seul l'acceptation de l'autre pourra sauver. Même si ce film ne fera pas parti des chef d'œuvres de son réalisateur/acteur, il n'en reste pas moins un très bon film sur la fin de vie d'un homme aux principes révolus face à une société minée par la violence des gangs. A voir forcément si vous aimez Clint Eastwood....
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 20:26
Clint Eastwood excelle dans le cinéma....devant et derrière la caméra. Pourquoi pas ? L'homme est assez intelligent pour savoir si c'est faisable et ne pas faire le Harry de trop.... J'avoue qu'un sixième inspecteur Harry avec passage de témoin à un acteur pas trop connu est assez tentant.... La série James Bond a bien connu différents acteurs alors pourquoi pas ! C'est un des derniers monstres, il peut se permettre beaucoup de choses.
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 15:43
Le film dont tu parles s'appelle "Gran Torino" mais ça n'a rien avoir avec l'inspecteur harry...je l'ai vu en v.o et v.f. C'est pas mal mais un peu mou.

0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 15:57
Et sa caisse c'est une Ford Gran Torino de 1972 de couleur verte (comme celle de starsky et hutch, mais en vert).

0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 20:42
bon clint reste et restera un des grands acteurs americains çà ç'est sur!!!en effet dans la releve il ne s'appelle pas harry calahan .Quand à son dernier film je l'ai pas encore vu mais je vais vite me rattraper(lol) et çà doit etre certainement un film dont il a le secret (j'ai pas connaissance de navet avec clint) je crois pas qu'il incarnera encore harry callahan il l'a dit il est trop vieux pour çà mais comme c'est aussi un excellent realisateur y aura pas regrets!!!!!
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 14:05
2 cv je crois pas sur
0