Je voudrais avoir l'avis des internautes qui aiment cet acteur, je recherche les

Utilisateur anonyme - 27 déc. 2008 à 18:11
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2009 à 17:42
...et notament un où il parlerait des acteurs et actrices avec qui il a tourné ou qu'il a fait tourné;;;; je pense à Kevin Bacon dans mystic river entre autres,,, j'ai déjà nombre de livres sur l'acteur
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 16:48
que dire de clint eastwood certainement le plus grand acteur de ces 40 dernières années,rares sont les acteurs avec une telle filmographie,de la série tv aux westerns en passant par les comédies ,des films de guerres,d'actions,d'espionnages des films qui vous tirent une(grosse) larme tel que sur la route de madison ou million dollar baby,et meme doubleur dans les simpson et une comédie musicale,bref,le livre de CHRISTIAN AUTHIER chez FITWAY est plutot bien avec beaucop de photos mais le plus complet ce doit etre CINT EASTWOOD par PATRICK BRION aux éditions de la martinière j'espère avoir été utile bonne fetes

0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 14:29
bj, tu peux aller sur evene.fr tu trouveras ton bonheur...je pense! A+ BONNE ANNEE!
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 18:18
j'adore clint, c'est mon acteur préféré. je pourrais passer des heures entières devant ce visage et l'écouter me parler.qu'importe la langue, il n'y a pas de frontieres quand on aime
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 11:12
onjour j ai un livre sur clint eastwood de 1993 cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 11:24
le livre de christian authier chez fitway est superbe plein de photos et filmographie a ne pas rater on devrais tous l'avoir , comme une bible !!!
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 11:39
photo du livre....

0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 11:25
Le livre de Patrick Brion est sensationnel . Bien cordialement
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 23:02
Il y a la bio de Richard Schickel parue en 1997 qui est pas mal... mais est ce qu'on la trouve encore ??
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 17:42
Si vous voulez tout savoir sur lui et ses projets, sa biographie, les ouvrages qui lui sont consacrés, ... rendez-vous sur le site français que je lui ai consacré : http://eastwoodclint.free.fr et sur le forum http://clintophiles.les-forums.com/forums/ vous pourrez partager avec les autres "clintophiles" !

0