Vous penser quoi des "lettres d'iwojima"?

Utilisateur anonyme - 19 déc. 2008 à 00:07
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2009 à 16:42
Vous penser quoi des "lettres d'iwojima"?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 11:08
C'est de loin le meilleur des deux films de clint eastwood. Je trouve que le coté japonais a été beaucoup approfondit que le coté américain.
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 18:09
un vrai film de guerre,mais mieu que la mémoire de nos pères.

0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 22:10
Bonjour, J'ai regardé plusieurs fois ces deux films, Clint Eastwood à eu le courage de révéler une histoire passée sous silence des combattants Japonais durant la seconde guerre mondiale. Clint Eastwood est non seulement un grand acteur, mais aussi un grand cinéaste, j'espère qu'il n'en restera pas là malgré son grand âge. Merci Clint
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 11:33
Poignant. On a l'habitude de "filmer" généralement du côté des vainqueurs dans un film de guerre. Du côté des vaincus, c'est nettement moins fréquent...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 15:38
Mieux que à la mémoire de nos pères, la version côté Japonnais est beaucoup plus prenante et plus complète.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 23:08
A mon sens le meilleur des deux films, mais je pense que le mieux c'est de regarder les deux à la chaîne.
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 16:42
J'ai bien aimé.Nettement plus agréable que mémoire de nos pères qui se trainait en longueur..(un des rares films de Clint que je n'ai pas aimé avec chasseur blanc, coeur noir, et impitoyable, dont je ne comprends pas les oscars.)
0