Que pensez vous du nouveau film de Clint Eastwood "L'Echange" ?

Utilisateur anonyme - 17 nov. 2008 à 20:37
 Utilisateur anonyme - 14 août 2009 à 14:43
Moi, j'ai beaucoup aimé, même s'il dure 2h20, je ne suis pas ennuyée, Je trouve le scénario, l'intrigue, les décors et les acteurs impeccables, Ca fait longtemps que j'avais pas vu un aussi bon film au ciné depuis La Môme...
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 20:49
trés beaufilm belle histoire j e l ai vu samedi15 novembre
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 19:30
film très intéressant,histoire vraie,acteurs excellents et surtout un los angeles bien plus chouette qu'aujourd'hui.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 23:07
super film où Angelina jolie joue superbement ainsi que Malkovich ! Du grand clint eastwood ! alllez vite le voir si ce n'est pas déjà fait vous ne serait pas déçus !!!!!
0
Si je puis continuer de débattre sur le film avec mes interlocuteurs, je suis d'accord que d'un point de vue de construction du scénario "La Môme" et L'échange" sont 2 films qui n'ont rien à voir mais à mon goût, dans ma subjectivité, ce sont les principaux films de ces quelques dernières année pour lesquelles j'aurrai pu me lever à la fin de la projection et applaudir.
"La Môme" n'est pas construit chronologiquement mais reprend le personnage d'Edith Piaf avec les chansons pour fil rouge et l'interprétation est extraordinaire car son personnage est complexe.
Pour le second "L'échange", c'est chronologique mais l'interprétation d'Angelina Jolie n'est pas surjouée et le casting est bien fait. La violence est suggérée et ne veut pas cacher la réalité de cette histoire vraie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 15:53
trés beau tout y est .musique décors acteurs angelina a le role parfait en plus de savoir que c'est une histoire vraie c'est encore plus poignant je suis mére je ferais la meme chose qu'elle si il le fallait pour mes enfants .la version originale ne ma pas génée au contraire ca rajoute de l' authenticité a l'histoire a voir absolument
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 11:05
un magnifique film, tres emouvant, tres réaliste avec une superbe interpretation d'angeleina jolie, j'ai vraiment passe un tres bon moment de cinema , tout y est, les décors, l'emotion, le suspens, BRAVO!!!
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 11:09
un film excellent, magnifiquement bien réaliser par un grand bonhomme du cinéma américain, je dit bravo.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 19:04
je viens de le regarder avec mon mari : alors là, j'avoues qu'il est très fort : Angélina Jolie joue vraiment bien ; les scènes sont bien filmées : du grand Art !!!!!
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 14:43
Si vous voulez tout savoir sur Clint Eastwood, visitez le site français qui lui est consacré : http://eastwoodclint.free.fr et inscrivez-vous sur le forum associé pour discuter avec les "clintophiles"... notamment de "L'Echange"...

0