Avez vous oublié Voyage au bout de l enfer ? Mission ?

Utilisateur anonyme - 8 avril 2009 à 19:50
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2011 à 14:11
J adore tellement ce film Voyage au bout de l enfer, que je me suis promis d aller en pelerinage sur les lieux de tournages au States.Avec un ami ,nous avions l habitude de faire certaines scénes...Cet un film qui a boulversé ma vie méme si je l ai vu des milliers de fois , j en sors toujours chamboulé.....
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 08:10
On ne peut pas oublier un film comme Voyage au bout de l'enfer. Mais le film qui me tien le plus à coeur est quand-meme " Les nerfs à vif". Mission est superbe, inoubliable. Ne pas oublier Ronin. Il y à tant de bon film avec lui.........
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 22:02
c'est un des premiers films qui parlaient de la guerre du vietnam c'est aussi ce film qui lanca la carriere de Christopher Walken J'ai vu ce film lors de sa sortie en 79 vraiment par hasard. Depuis c'est un de mes films préférés voire culte. et j'ai tjrs autant de plaisir à le voir.
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 05:14
inoubliable film. je l'ai vu, adolescente, à la tv, je me rappelle ces "petits" américains qui vivaient dans une ville ouvriére (moche) qui avaient des bonheurs simples et un grand esprit de camaraderie, on aurait dit une grande famille. je me rappelle la déchirure , le traumatisme, la violence psychologique, le retour au pays, l'amour et l'hymne national qu'on chante pour un ami mort, avec toutes les larmes qu'on retient et qui vous restent en travers de la gorge. je me rappelle la vie foutue de ce copain qui se retrouve sur un fauteuil roulant. je me rappelle le gachis de toute guerre qu'on gagne ou qu'on perde; et puis je me rappelle...le cerf qu'on ne peut plus tuer parce qu'il est la plus belle chose qui soit dans ce paysage magnifique ce qui nous fait penser que tout n'est pas perdu, il reste un espoir. ce cerf, c'est la preuve que Dieu,existe malgré tout GOD BLESS AMERICA...snif
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 11:42
Comment oublier ces deux films. Voyage au bout de l'enfer, une ambiance, des images exceptionnelles, une histoire d'amitié, de vie brisée, des acteurs fabuleux. Mission : idem. Acteurs exceptionnels, paysages grandioses, personnalité des personnages (le revirement de de Niro et son dévouement pour des gens qu'il a martyrisés), le rôle de la religion (encore et toujours...) Je les ai vu de nombreuses fois et ne me lasse pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 23:29
Un film qui compte parmi les plus mémorables joué par Robert De Niro, un autre tout aussi bouleversant avec le grand De Niro, 'Il était une fois en Amérique'

0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 14:11
d accord avec vous super film dieu est vivant il s appelle robert il faut dire il s est tous jouer j ai pratiquement tous ses films y a pas dire c est le meilleur
0