Signaler

Quand est-ce que Harry Potter 7 - partie 1 sortira en DVD ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 13 août 2011 à 23:45 par dumberman
Selon vous quand Harry Potter 7 - partie 1 sortira en dvd ?
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
IL SORTIRA VERS LE MOIS DE MAI 2011
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+1
plus moins
le 04 avril
mama ayia- 31 mars 2011 à 18:32
tu est sur
Utile
+0
plus moins
les edition blu-ray combo avec blu-ray + dvd sorte le 8 avril et l'edition dvd simple le 20 avril
Utile
-1
plus moins
alors moi qui est une tres grande fan de harry potter et ses amies il sortira pas avant l annee prochaine .merci beaucoup ceux qui sont fans comme moi il faut attendre un petit peu.de gros bisous a tout le monde enrevoir
dumberman 421Messages postés samedi 18 juin 2011Date d'inscription ContributeurStatut 26 octobre 2013 Dernière intervention - 17 juil. 2011 à 23:49
avez vous bien lu la question ? déjà resolu d "ailleurs... car ça fait déjà quelque mois que la première partie est sorti en dvd.. quand à la seconde partie.. vous pourrez vous l 'offrir pour noel sans aucun doute.. parole de moldu !
Utile
-3
plus moins
1 an ?? ça me parait bien long quand même.
Utile
-4
plus moins
@ Charles-Marie Dionisi @ Hé bé ! 4 fois la même réponse en 1 minutes, c'est compulsif et monomaniaque, ce qui ne relève plus de copains d'avant, mais de Psychiatre sans frontière !
Utile
-5
plus moins
Bonsoir. Je pense qu'il faudra bien compter un an avant de voir le DVD ! Alors, pour les fans du petit sorcier, patience !
Utile
-5
plus moins
VOUS ËTES BËTES IL SORTIRA EN MARS 2011
gdhdg- 13 mars 2011 à 18:30
vachement ouai !
lilou59- 13 août 2011 à 14:09
je ne sais pas quand sort harry potter 7 partie 2 ! mais en tous cas il est superbe avec beaucoup d'éffet spéciaux j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dumberman 421Messages postés samedi 18 juin 2011Date d'inscription ContributeurStatut 26 octobre 2013 Dernière intervention - 13 août 2011 à 23:45
c 'est vrai que sans les effets spéciaux on penserai a plus belle la vie.. non là je plaisante !.. mais heureusement qu'il n'y a pas que les effets spéciaux... :-))
Utile
-7
plus moins
Bonsoir. Je pense qu'il faudra bien compter un an avant de voir le DVD ! Alors, pour les fans du petit sorcier, patience !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !