Est ce que quelqu'un sait quand sort au cinema la suite d'HARRY POTTER ?

Utilisateur anonyme - 24 juil. 2010 à 16:36
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2010 à 21:57
Est ce que quelqu'un sait quand sort au cinema la suite d'HARRY POTTER ?

8 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 13:11
le dernier ou plutot l avant dernier volet d harry potter sortira en decembre et le dernier au mois d aout 2011
0
Utilisateur anonyme
1 août 2010 à 18:50
la première partie sort le 24 novembre et la deuxième en juillet 2011( date non definie pour juillet)
0
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 18:52
24 novembre pour la première partie, juillet 2011 pour la deuxième!!! J'ai hâte!!
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 11:27
La 1ère partie sort le 24 novembre et la 2nde le 13 juillet 2011. Moi aussi j'ai hâte !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 06:33
Avez-vous compris que Harry Potter est une attaque en règle du Libéralisme économique et du Fascisme ? L’auteur ayant était tant à la fois enseignante et salarié pour Amnesty International. Elle dénonce l’épuration ethnique. Le fondateur de l’épuration ethnique est un certain Salazar ancêtre de Voldemort et fondateur de Serpentard. António de Oliveira Salazar était le dictateur du Portugal où l’auteur a vécu, car mariée à un Portugais avec qui elle a eu une fille. Elle dénonce les tortures faites sur les enfants dans les écoles britanniques, le châtiment corporel était de mise jusuq’à l’élection de Tony Blair qui en 1997 l’a interdit par la loi. Dans le premier Harry Potter le Gardien de l’école s’en plaint. Elle dénonce la noblesse britannique et sa richesse, car la plupart sont du côté de Lord Voldemort, qui est le fils d’un Noble Britannique moldus et d’une Sorcière. Elle place Voldemort en contradiction comme Adolf H. Il est pour une épuration ethnique, alors que lui-même n’est pas pur, Adolf H était bohémien d’un pays qui n’existe plus l’Austro-Hongrie, il a immigré en Allemagne à 20 ans. Il n’a eu la nationalité allemande qu’ à 44 ans, soit 3 semaines avant les élections de 1933.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 12:27
Toutes ces remarques sont très intéressantes. Mais je pense qu'on peut aussi apprécier l'oeuvre de J.K. Rowling sans connaître tous ces éléments.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 03:54
Très sincèrement, je ne sais pas si l’on peut apprécier sans comprendre. D’autant qu’une œuvre s’inscrit toujours dans la phantasmatique de l’auteure. Elle produit ici quelque chose qui ne lui est pas étranger, ni à son histoire personnelle, ni à ses convictions politiques, sociales. Elle a deux doctorats si j’ai bonne mémoire. Elle a été enseignante, dont 2 ans en France. C’est pour cela qu’elle a choisi le nom de : Vol de Mort, et une école française dans la Coupe de Feu, ainsi qu’une héroïne française.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2010 à 21:57
Harry Potter et les Reliques de la Mort : partie une : aujourd'hui (déjà vu, adoré), partie 2 : 11 juillet 2011.
0