Qui a vu le dernier Harry Potter ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 déc. 2010 à 22:31
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2010 à 20:58
"Harry Potter et les reliques de la mort (1ere partie)" est sorti en salle depuis le 24/11/10. Avez-vous eu le temps d'aller le voir et qu'en pensez-vous ?
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 20:39
super, je me suis régalée, vue avec mon fils de 20 ans, attendons la suite
2
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 15:55
exellent
1
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 21:35
Avec mon petit fils, on a aimé !!!!
1
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 22:33
Je l'ai trouvé très bien , Different des autres et heureusement j'ai hâte de connaitre la suite vivement Juillet !!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 02:48
je me suis ennuyé.
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 11:21
Vraiment pas terrible, une fin en queue de poisson pour "inciter" à voir la suite ! jeux des acteurs nul , décorts nuls ,scénario nul , des noms tordus ! du camping au fond des bois ? le club des cinq ! bref ...à déconseiller fortement !
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 18:05
J'en ai vu un , cela m'a suffit, quel ennui

0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 09:48
bonjour, étant fan des livres et moins des films, je n'irai pas voir le film en salle car pour des raisons commerciales la Warner Bros a coupé le fim en deux pour respecter "soi disant" le livre... et surtout une attente de 8 mois pour la fin.. Comme ils avaient respecté les livres seulement pour les deux premiers films (avec certains oublis que je nommerai pas, la liste étant trop longue, je vous invite à aller consulter l'EHP (Encyclopédie Harry Potter dans la rubrique films), je déconseille d'aller le voir..
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 12:20
C'est un film pour enfants...
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 02:50
@ Françoise Balazard : « C'est un film pour enfants...» Ha bon ? ! Il est donc interdit aux adultes !
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 19:09
Eh bien moi j'ai adoré!! le film suit bien le livre et tant mieux qu'ils le coupent en 2 car pas assez d'1h30 pour tout raconter.. moi j'aime bien que ça soit livre ou film.. j'ai juste été déçue du 6 mais ils se sont bien rattrappés donc je le conseille à tous les fans, VOUS N'ALLEZ PAS VOUS ENNUYER!!!!! les 2h10 passent très vite et franchement on a hâte de voir la suite, certes ça fait une longue attente mais bon ça vaut le coup d'attendre!!!!
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 20:19
Entièrement d'accord avec Marie. J'ai beaucoup aimé. Le film suit bien le livre mais peut-être que les gens qui n'ont pas lu les livres ont-ils du mal à suivre. Oui, ils campent pendant presque tout le film mais c'est ce que raconte le livre : une recherche lente et difficile qui crée des problèmes psychologiques et de l'agressivité entre les héros. Et je suis ravie qu'il soit coupé en 2. Il n'était pas possible de suivre le livre très riche de détails en un seul film. C'est d'ailleurs le reproche que l'on peut faire aux précédents (à part le 1er mais le livre était moins épais) ils manquaient trop de détails et d'explications pour qu'un non lecteur comprenne tout à l'histoire. Si vous avez lu les livres et si vous aimez Harry Potter vous aimerez le film. Et je ne suis pas une enfant. J'ai 60 ans !
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 06:37
Je ne suis pas fan d'Harry Potter mais le premier film m'avait presque enthousiasmé...après de film en film, la fraîcheur disparaît, la noirceur et la violence s'installent et ce ne sont plus des films pour enfants, mais pour adolescents avertis.L'avant dernier cependant a eu à mes yeux un sursaut de bonnes choses...mais on est revenu à des normes plus sombres. Si techniquement il n'y a rien à redire, on s'enfonce dans un road movies, une quête qui se termine en queue de poisson, un voyage plus ennuyeux que passionnant où l'humour fait cruellement défaut.
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2010 à 22:00
J'ai beaucoup aimé et attends avec impatience le suivant. Bon, j'avoue, je suis Pottermaniaque, mais il faut reconnaître que les effets spéciaux sont assez bluffants. Le film n'est absolument pas ennuyeux et on ne voit pas passer les 2h et quelque. Le livre l'était beaucoup plus et j'admire la performance d'avoir réussi à rendre ce road movie aussi intéressant. Que les grincheux qui n'ont pas lu le livre se rassurent : il y aura plus d'action dans la deuxième partie. Ce ne sera pas moins noir pour autant !
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 18:33
Franchement, je connais bien les livres - celui-ci est le + fidèle. Par rapport au 5 (Ordre du phénix) ou au 6 (Sang-mêlé) il est bcp + détaillé (le fait de le couper en 2 n'est pas étranger à ce fait, évidemment). La réalisation de David Yates est toujours excellente mais ce qui manquait ds les 2 précédents (que de "trous", je ne sais pas comment les gens qui ne connaissent pas les livres ont fait pour suivre....) est enfin présent. Quant à ceux qui disent "s'être ennuyés" pendant la moitié du film, ils oublient que la moitié du livre est imprégnée de cette ambiance ( il n'y pas de combats à toutes les pages, je rappelle que Harry est en pleine confusion...)- là aussi tout est respecté: ambiance oppressante. Et non, ce n'est certainement pas un film "pour les enfants" ou alors pour les enfants à partir de 9/ 10 ans - l'histoire demande un certain niveau de compréhension (les horcruxes par ex) et certaines scènes sont assez sombres (Godric's Hollow ). A voir..sauf si on est allergique à Harry Potter ;))
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2010 à 20:58
moi et au cinema, mon avis :un film à ne pas rater et à aller voir en famille

0