Qui a aimé voir Brad Pitt jouer dans Inglorious basterds ?

Utilisateur anonyme - 21 janv. 2010 à 19:21
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2010 à 13:08
Qui a aimé voir Brad Pitt jouer dans Inglorious basterds ?

7 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 19:03
Un rôle décalé pas de "beau gosse attitude" et ça lui va trés bien. Pourquoi pas le retrouver dans un registre carrement " dérangeant " ça donne envie de le voir aller plus loin. Bref plus de rôles du genre "Fitht club" et "l'armée des douzes singes" même si je l'adore en vampire sensible et romantique !! Un petit mot tout de même pour le film : on retrouve le "TARANTINO " que l'on aime...
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 22:38
moi!!!! trop bien!!!!
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 09:35
j'ai !j'aime le tarantino decale et qui mitraille ds toutes les directions!
0
Brad Pitt interprète avec brio un rôle décalé avec un humour "à couper au couteau"; mon film préféré de tarantino car la violence est dirigée contre des SS et il y a beaucoup d'humour malgré la gravité des situautions; une façon inattendue de traiter ce délicat sujet ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 02:31
Il joue très bien son rôle j'ais adorer

0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 21:49
pour ma part,je n ai pas retrouvé la "patte" de tarantino,dans" Inglorious basterds",ou alors je ne dois pas connaitre assez bien l univers de Quentin Tarantino.Cela dit brad pitt était pas mal,une certaine prestance.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 13:08
Je n'ai aimé ni le scenario, ni la réalisation ni le jeu des acteurs... question de goût, je l'ai vu, mais ne le regarderai plus. Pour Brad Pitt précisément j'ai trouvé qu'il essaye trop de mixer son personnage de "Snatch" avec Tyler Durden pour obtenir le résultat d'inglorious, non vraiment je n'accroche à rien dans ce film (sauf à Christoph Waltz, il relève le niveau des acteurs allemands, souvent très austères).
0