Que pensez vous du film l'étrange histoire de Benjamin Button ?

Utilisateur anonyme - 23 sept. 2009 à 16:46
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2009 à 20:45
que pensez vous du film l'étrange histoire de Benjamin Button ?

A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 16:06
je trouve que le film est tres beau .L'histoire est magnifique. Un super film a mon gout.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 16:15
bonjour ! merci pour la réponse , car j'ai trouvé ce film super !
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 18:52
J'ai ADORE le film, autant pour le sujet que pour Brad toujours aussi bon.
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 22:33
j'ai tellement aimé que je serai bien retourner le voir au cinéma. Benjamin est attachant à chaque instant et Daisy un personnage plein de grace.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 19:43
J'ai adoré ce film très original et avec une belle histoire d'amour avec le bon (acteur) et beau brad pitt. Sandrine.
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 13:14
tres beau film et brad pitt super comme toujours
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 16:09
Personnellement j'ai adoré bien sur l'histoire très originale et superbement exploitée et bien sur Brad et encor Brad!!!!
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 17:23
le film est nettement supérieur au livre qui existe en bandes dessinées. la vie de Banjamin Botton est un decrescendo captivant. film à voir!
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 08:54
Je trouve ce film super ! Brad Pitt est très bon acteur ! J'ai beaucoup aimé !
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 13:40
Bonjour, j'ai vu ce film au ciné et ce fut un très grand moment de ciné pour moi, l'un de ces rares moments où l'on parvient à relativiser le prix d'une place de ciné !  :) Ce film m'avait tellement emballé que j'avais rédigé un petit avis perso (accessible à tous, il me semble) sur mon profil Facebook afin de partager mon enthousiasme et inciter mes amis à aller le voir également. https://www.facebook.com/note.php?note_id=49070403379 Récemment, j'ai acheté le film en DVD et je l'ai alors revu une seconde fois... Eh bien, je l'ai trouvé moins long que la première fois mais mon avis est toujours d'actualité. Pour ce qui est de la nouvelle dont s'est inspiré librement le film de Fincher, je ne l'ai pas encore lu.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 15:48
j'a tout simplement A D O R E , superbe histoire de fond comme je l'est aime , et en plus le jeu magistrale de brat pitt
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 18:50
Coucou, J'ai adoré....aussi bien que Titanic et pour tout dire, à la fin j'ai pleuré snif!!! Un beau film d'amour. Fabienne
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 20:59
Très bon film original . Cette façon de traiter ce sujet n'avait pas encore été fait. Brad Pitt a très bien campé le personnage.J'aurais plaisir à le revoir.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 21:55
J'ai adoré ce film, meme une fois fini j'y pensais encore. Quelle histoire !!! Du jamais vu au cinéma, et brad pitt quel acteur sensationnel, tout lui va.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 09:50
L'histoire d'amour est fabuleuse et traverse le temps avec tant de romantisme.... Entre sourire et larmes brad pitt nous émeveille.Son jeu d'acteur est parfait comme d'habitude et qu'il soit vieux ou jeune sa beauté éclate sur l'écran et on est atteind par autan de grace.....
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 14:40
Je vais vous surprendre car j'ai été un peu déçue, mais c'est surtout parce que j'avais deviné la fin, ça m'a un peu gâché le plaisir. Sinon l'histoire est belle et Brad joue aussi bien que d'habitude. J'ai adoré aussi le personnage de son ami "différent"...
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 15:42
j'ai trouve ce film excellent, et bratt pitt quel acteur! c'est un role difficile . j'ai vraiment aime cette histoire, un regal
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 21:58
Génial, très bien joué, Brad Pitt toujours aussi craquant.... Et j'ai pleuré !!!
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 09:16
j'ai beaucoup aimé: l'histoire sort de l'ordinaire (c'est le moins qu'on puisse dire!), les acteurs (Brad Pitt exellent comme d'hab, mais les autres aussi!) sont attachants. Et pour la première fois de ma vie, j'ai vu mon mari pleurer devant un film... ce n'est pas rien pour lui! En bref, une histoire d'amour comme on les aime, belles et tragiques... A revoir!
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 12:02
bonjour, c est un merveilleux film, j ai ete touché par Brad Pitt car il est vraiment renversant dans c role, beau, captivant, sensible surtout e tant que viellard a debut d film. Cate Blanchett est d plus e plus belle, c est vraiment une actrice formidable, j
0