Signaler

Quels sont vos trois films préférés de Louis de Funès ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 5 avril 2015 à 20:32 par liloulechat72
Quels sont vos trois films préférés de Louis de Funès ?
Afficher la suite 
Utile
+5
plus moins
La grande vadrouille, le corniaud et la folie des grandeurs.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Yaute- 27 janv. 2013 à 07:14
La grande vadrouille
JO
Le gendarme de St. Tropez
momo- 29 janv. 2013 à 18:32
la grande vadrouille restera son meilleur film
J.- 13 avril 2013 à 21:27
Le Grand Restaurant, Oscar, La Folie des Grandeurs (mais 3 ce n'est pas assez...)
iza- 18 avril 2013 à 21:05
La folie des grandeurs (mon film culte), la grande vadrouille et l'aile ou la cuisse
Utile
+2
plus moins
le corniaud(...qu'est ce que je vais devenir? _ un piéton ),la grande vadrouille( you are? _are you ?) et la folie des grandeurs(un riche c'est fait pour être trés riche et un pauvre trés pauvre.)
.gta- 26 févr. 2015 à 15:40
l'aile ou la cuisse,la folie des grandeurs et la zizanie
Utile
+1
plus moins
1 la soupe aux choux,2 le corniau,3 la grande vadrouille,4 ni vu ni connu,5 oscar,en fait je n'est pas vraiment d fims préférés j'adore cet acteur et tout ses films.

Utile
+1
plus moins
la grande vadrouille oscar fantomas contre scotland yard
Utile
+1
plus moins
Trés difficile de répondre a ta question,je les aime tous mais puisqu'il faut en donner 3 je me lance.La grande vadrouille,L'aile ou la cuisse,Le gendarme se marie.
Utile
+1
plus moins
bien difficile de répondre mais le choix est le suivant : 1 le corniaud 2 la grande vadrouille 3 le gendarme de st tropez 3ex aequo fantomas au fond je les aime tous et je trouve qu'on a guère fait mieux en matière de rire au cinéma depuis !
Utile
+1
plus moins
Rabi Jacob
Utile
+1
plus moins
la grande vadrouille Rabby Jacob la folie des grandeurs
Utile
+1
plus moins
le corniaud, la folie des grandeur, la grande vadrouille et tt les autres bien evidement
Utile
+1
plus moins
Je ne peux pas vous dire mes 3 films préférés de Monsieur De Funès car je les aime tous mais peut-être une préférence quand même pour la Grande Vadrouille dont l'excellent Bourvil me rappelle mon grand père.
Utile
+1
plus moins
" ni vu ni connu " " la soupe aux choux" " la grande vadrouille "
Utile
+1
plus moins
rabbi jacob,lagrande vadrouille et le corniaud excellent film a voir et a revoir sans limite
Utile
+1
plus moins
1. La folie des grandeurs 2. Rabbi Jacob 3. La grande vadrouille J'aime beaucoup cet acteur.
Utile
+0
plus moins
Les trois quart de ses films sont des classiques du genre.Si il faut en choisir 3 je mettrai en 1 La grande vadrouille en 2 Jo et en 3 La soupe aux choux (affaire de coeur).Il ne faut pas oublier son second role dans la traversée de Paris.

Utile
+0
plus moins
le petit baigneur,la soupe au choux et la grande vadrouille
Utile
+0
plus moins
les gendarmes de st tropez les gendarmes et les gendarmettes le gendarme se marie les gendarmes a new york les gendarmes et les extras terestres la soupe au choux rabbit jaccob
Utile
+0
plus moins
la grande vadrouille,le grand restaurant et sur un arbre perché.
Utile
+0
plus moins
Tout à fait d'accord avec Angélique : La grande vadrouille, le Corniaud et les Fantomas (avec un faible pour Fantomas contre scotland yard !) mais il y en a beaucoup d'autres qui sont très bien aussi (Rabbi Jacob, les grandes vacances, l'aile ou la cuisse...)
Utile
+0
plus moins
le corniaud la grande vadrouille oscar

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !