Je suis fan de louis de funes mon film preferé : la grande vadrouille

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 sept. 2010 à 20:20
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2010 à 13:32
louis de funes est un exemple pour les jeunes
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 10:05
Je n'aime pas de Funès, parce qu'il ne me fait pas rire. Ce n'est pas en surjouant et en faisant moultes grimaçes qu'on provoque l'hilarité. L'humour est plus fin...
1
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mars 2018 à 09:39
Louis de Funès est pour moi le plus grand comique, il est inégalable!
Le Corniaud... Le Petit Baigneur (avec la scène du curé sur sa chaire qui
dégringole tout le temps,à chaque fois cette scène là me donne le fou-rire,
même si je l'ai déjà vue 30 fois!).
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 09:29
Un exemple de quoi? de connerie?
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 20:07
mon fils lui c est la serie des gendarmes a st tropef et le des serie du gendarme il aime vraiment cet acteur qui nous a fait pleuré de rire et surtous sa sounoiserie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 19:03
Moi aussi j'ai peut-être vu plus de 30 fois ses films avec toujours autant de plaisir et le sourire aux lèvres! J'ai fait un album de lui sur mon site! Parmi beaucoup d'autres c'est vrai quen j'apprécie aussi "la grande vadrouille"... Qui ne peut pas être fan de Louis de Funès?... Peut-être des jeunes qui ne l'ont pas connu mais quel dommage ,si c'est le cas, car il est un bon modèle de comique (je suis d'accord avec toi)...De plus il fait partie de notre jeunesse...

0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 16:26
louis de funes s était un monsieur qui de nos jours comme artiste lui arrive a la cheville personne moi pour l instant je n ai pas vu d autre comme lui le moule est casser moi il me fait rire ces une façon que lui montrait pour faire rire les gents il a tourner avec les plus grand aujourd'hui hui il fait encore rire les gens et surtout la nouvelle génération alors sa va durer longtemps merci a monsieur de funes
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 18:37
tous a fait d accord et se completait bien avec bourvil.sur m6 sur un vote des comiques il ont passé elli sémoun meilleur comique devant de funes bourvil et fernandel si il suffit de dire des grossiertés et se déguisé en dracouine pour avoir un vote favorable ?non nous savons tous bien pourquoi sur m6 c est sémoun qui a eu le vote.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 20:25
Inconditionnel de De Funès. Mais qu'est ce qui nous pousse à regarder un film de De funès quand il passe à la télé ? Pas de résistance on finit toujours par s'y trouver devant. Ma préférence va vers l'aile ou la cuisse avec coluche un autre gros morceau de l'humour. La grande vadrouille est le seul film sur la guerre qui ne lasse pas. avec bourvil quel duo ! avez vu big moustache ?
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 13:32
Même si on n'apprécie pas les mimiques de Louis de Funès, La grand vadrouille est un film remarquable et inoubliable qui ne peut que faire rire! J'imagines mal qu'on puisse rester de marbre devant une telle oeuvre du cinéma...

0