Quelle est votre réplique préféré de Louis? Merci d'indiquer la réplique et le t

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 nov. 2009 à 10:23
 bernard - 8 avril 2011 à 09:25
Pour ma part, c'est dans le film la folie des grandeurs ,lorsqu'il visite les villages pour prendre l'impôt : -" Mais l'année dernière y avait plus ? - Don Salluste nos gens sont terriblement pauvre ! - Parfaitement les riche c'est fait pour être Très riche et les pauvres Très pauvre ! "

A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 16:36
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien,il va nous en tomber des pleines brouettes!!!!! La soupe aux choux.
1
Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 16:38
Ca c'est le cheval !!! Le Tatoué
1
Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 19:38
-Vous etes juif? Comment Salomon est juif? Salomon est juif. Rho -Et mon Oncle Jacob qui arrive de New York, il est rabbin! -Mais pas juif? -Si! -Mais pas toute votre famille? -Si! -Ecoutez ca ne fait rien, je vous garde quand meme. Rabbi jacob

1
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 18:40
"Y'a pas d'hélice hélas, c'est là qu'est l'os" ( La Grande Vadroulle)

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 15:32
c normal les riches c fait pour etre trés riches et les pauvres trés pauvres la folie des grandeur il étais un peu en avance sur la societé actuel lol
1
Utilisateur anonyme
31 déc. 2010 à 20:20
Dans Rabbi Jacob : " La révolution c'est comme une bicyclette, quand on ne pédale pas, elle tombe" - LDF "Eddy Merck !" - "NOn Che Guevara !"
1
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 05:06
"Un apéritif à l'atelier de gravure ! J'arrive tout de suite Monsieur le Directeur..." L'aile ou la cuisse

0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 17:54
- Shalom pas vous ! Shalom lui !! (Rabbi Jacob) Mais i
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 17:55
Shalom pas vous !! Shalom lui !! (Rabbi jacob) Mais il y en a tellement que c'est difficile de choisir...
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 18:36
Mon eau minérale .... l'aile ou la cuisse
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 19:02
Hello ! Il y en a tellement ! Je dirais : "Je suis zinzin', grand moment, gestes à l'appui, dans Oscar - Et aussi dans Rabbi Jacob : " Comment ça ? vous êtes juif, Salomon ?"
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 10:31
Bonjour! Ma réplique préféré de Louis figure dans le premier Fantomas, lorsque Juve se fait larguer d'un avion à 2 000m d'altitude sans parachute et dans sa descente hurle: "Je n'sais pas voler!" Merci Louis pour ce grand moment cinématographique! Bien à vous. JLC.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 16:18
Hello Christophe. J’aimais beaucoup Louis de Funès. Il avait un humour à part et personne ne peut l’imiter. C’est triste qu’il ne soit plus là. Il y en a tellement de répliques que j’aime bien de lui et je vais en choisir deux. La première est tirée du film : « La soupe aux choux » et la réplique est comme suit : « Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes ». La deuxième vient du film « Les Aventures de Rabbi Jacob » et il fait : « Vous êtes juif ? Comment, vous, Salomon, vous êtes juif ? Salomon est juif ! » Voilà, un petit hommage. A+.
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 14:44
la folie des grandeurs !!! quand de funes est reveille par montand avec le chaudron de pieces d or "il est l'or monseignor!!!!! l'or de se reveiller (bis), il s'apercoit qu'il manque une piece d'or exceptionnel et inimitable le BOSS de l humour
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 12:53
toutes j'adore cet acteur. je l'ai decouvert etant petite et aujourd'hui a 38 ans je suis toujours fan, il est unique.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 13:12
"Y'a pas d'hélice, hélas ... c'est là qu'est l'os" (La Grande Vadrouille)
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2010 à 13:17
Y'en a trop !!! - "comment ça merde alors? But alors you are french? Aux bains turcs dans la grande vadrouille - Je t'aurai Fantomas, Je t'aurai et tu seras puni !" dans Fantomas - "comment Salomon vous êtes juif? Ecoutez, ça ne fait rien je vous garde quand même" Les aventures de Rabbi Jacob - "Oh le bègue !!" Dans le Corniaud - "aaahhh mon eau minérale" dans l'aile ou la cuisse - "je vous en achèterai des pinceaux, on ira les choisir ensemble, des gros pinceaux carrés" dans la grande vadrouille et bien d'autres...............................
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 13:02
"Ma biche. Oui ma biche". Dans presque tout ses films." Ma cassette on ma volee ma casstte. " et quand il attrape sa main. Ses trop comique dans l avard. Et dans les gendarmes en balades il dit " elle est fortes celle la. Qu est ce que vous avez dit. moi rien. si vous avez dit elle est forte celle la. Attention."
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 19:13
dans tout ses film: c est pas possible vous foutez pas de moi faite attention tres attention plus vite plus vite.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 19:47
dans la grande vadrouille quand avec bourvil ils sont a la kommandantur et qu'ils toussent et se mouchent.....pour gagner du temps..!!! il y en d'autres et dans d'autres films dans rabbi jacob salomon !!!vous etes juif!!!!!
0