Avez-vous oublié Louis de Funes ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 mai 2010 à 13:07
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2010 à 19:40
Même s'il n'est plus sur cette terre, pensez-vous à lui, à ses films, à sa vie qui pour moi a été formidable ?
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 10:42
jamais je ne rate un funes qui passe à la télé...même s'il crispe certain, moi il me fait tout oublier.
1
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 20:17
Il a toujours une énorme place dans mon coeur et mes souvenirs, c' est à chaque fois un bonheur que de le voir à la tèlè, même si c' est du vu et revu je le redécouvre à chaque fois , il a bercé mon enfance, je l' adore

1
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 19:40
surement pas riende mieux pour oublier ses soucis
1
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 11:49
NON méme si dans certains de ses films il était un peut réac il le faisait avec tellement je dirais avec talant presque géni certains voudraient l'imiter n'oublions pas , la scène place du panthéon , dans le corniau la meilleur scène comique du cinéma français j'en ris rien que d'y penser , n'oublions pas bourvil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 17:44
Il fait partie de ma vie, et il est vrai que des acteurs comme lui, il n'y en a plus. Chaque fois que je regarde un de ses films, j'oublie tout, il y a une atmosphère spéciale, une sorte de nostalgie, celle d'une époque que j'aurais aimé connaître, ainsi que l'Homme que je regrette beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 21:24
Rien à la télé. Un bon louis De Funès est toujours là dans le coin d'un placard. un tel humour de situation n'existe pratiquement plus alors pourquoi s'en privé.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 22:05
il ne faut pas oublier cet acteur il fait parti de notre patrimoine cinematographique et evidemment une reference et un exemple pour les generation future
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 23:31
NON ! comment peut-on oublier un si grand acteur comique ? avec Bourvil et Fernandel ils font partis des plus grands et des irremplaçables.

0
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 23:49
Non. On ne peut pas oublier louis de Funes et son partenaire Bourvil dans le corniau , la grande vadrouille. Ils me font toujours oublier mes problemes quand je les regarde. C'était de tres grands comiques qui savaient faire rire sans vulgarité. Pas comme les comiques d'aujourd'hui...........
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 00:02
Non bien sûr, mais je préfère le revoir dans ses 1er films ou dans "La soupe aux choux" où il est plus sobre, moins excessif, plus humain. Cependant, par ses attitudes excessives, il redonne une dimension humaine à des personnes que la Société avait tendance à stigmatiser. Dans un film comme "Rabbi Jacob", il faisait rire par son côté vieux jeu et dédramatisait ainsi le sujet, tout comme dans "La Grande Vadrouille" où il est tellement autoritaire et pénible avec Bourvil, qu'il en ferait oublier l'aspect dangeureux de l'ennemi allemand.
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 10:30
OUI! sûrement! J'ai toujours détesté ce "petit bonhomme" et ses grimaces ridicules!
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 17:50
non, on ne pourra jamais l' oublié..il fait parti de notre culture cinématographique et pour ça je commence à montrer ces films à mon fils de 4 ans et il rit en les voyant et maintenant à chaque fois que j'achète un dvd ou qu'il passe à la télé vous savez ce qu'il me dit : " ah c'est le monsieur qui tombe dans le chewing gum, on va bien rigoler alors!!"
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 09:25
Ah non ! Ça ne risque pas ! J'ai tout De Funès en DVD (sauf "Jo" que la MGM ne veut malheureusement pas éditer). Tout le monde connait les Gendarmes et les Fantomas qui passent à la télévision au moins deux fois par an. Mais il est intéressant de voir (ou revoir) des films moins connus comme "Faites sauter la banque", "Les grandes vacances", voire "Ni vu ni connu" ! Mais mes deux préférés "Oscar" et "Jo". Sans doute pour leur aspect théâtral. Et puis il y a "Pouic Pouic" avec la Maillan qui est pour moi l'équivalent féminin de Fufu.

0
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 09:35
nous sommes en 2010 et il est encore et toujours mon acteur préféré. Exceptionnel, unique et irremplaçable
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2010 à 18:40
Il semble rait que certains (ou certaines) n'ont pas peur du ridicule en utilisant le mot "détester". Comment peut-on détester un artiste qui ne correspond pas à l'idée qu'on se fait le l'art ? On peut au maximum être indifférent, le "zapper". Mais le détester...! Moi ce que je déteste, c'est la médiocrité et la bêtise. Et là, Bernadette, je pourrais sans difficulté vous détester !

0
Utilisateur anonyme
18 juin 2010 à 15:20
Euh...non mais bon arretons de vivre avec notre passé culturel et obligeons les scénaristes français à nous ecrire de VRAIS scénarios...En effet les scénaristes français sont comme les footballeurs, trop payés au vus de leur prestations, cependant ils ONT du talent, ça j'en suis convaincu
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 00:35
La preuve que je ne l'ai pas oublié puisque je viens de mettre un album sur lui mêmes si les photos ne sont pas géniales, il nous rappelle un bon nombre de fous-rires.

0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 10:48
Qui peut oublier cet acteur qui nous tant fait rire!

0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 19:09
j ai un frangin qui mimique louis de funes a chaques réunion familiale et moi bourvil donc ensemble nous chantons le pecheur au bord de l eau de patrick sébastien des années 70 ou il imitait bourvil de funes et d autres chanteurs.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2010 à 18:09
il a fait des films loufoques- mais avec ma mère nous les avons tous vu et nous avons bien rigolé----
0