Nous cherchons le titre du film ou Louis est avec un chien qu'il appelle FOULECA

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 mai 2010 à 10:00
 sacoche69 - 4 sept. 2018 à 13:46
Nous sommes alles a St TROPEZ pour notre fils de 12 ans voir la gendarmerie.Il est fan de tous les films surtout les fantomas..........
A voir également:

14 réponses

Il me semble que c'est un des premiers films de Louis de Funés.......Le Blaireau , d'après le livre de Alphonse Allais... Il était braconnier et son chien s'appelait foulecamp , et il criait foulecamp vient ici......... Vous devriez trouver , peut être le DVD sur le net.
7
le film s appelle ni vue ni connu
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 00:26
Ou alors c'est peut-être le film NI VU NI CONNU et Louis de Funès joue le rôle de Blaireau (contre les braconniers)... Je ne me souviens plus du chien, mais je pencherai plus pour ce film entre les deux...

1
le chien s appelle foulcamp
1
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 00:31
Puisqu'il a 12 ans, remontres-lui une photo de Saint Tropez en souvenir de sa visite (et en pensant à Louis de Funès dans son rôle de Maréchal des logis - chef Ludovic Cruchot)...

1
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 09:17
Je viens de revoir ce film où Blaireau et avec son chien Foulecamp dans NI VU NI CONNU et Louis de Funès joue le rôle d'un braconnier et non un garde de chasse... C'est cela qui m'avait mise en doute la dernière fois...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 10:41
C'est vrai qu'il fait rire ce film de NI VU NI CONNU où Léon Blaireau, le braconnier de Montpaillard Moustache avec son chien blanc FOULECAMP à qui il a dit cette célèbre réplique "Viens ici Foulecamp" et sa pie Lechêne sur son épaule avec qui il se vante "qu'il est beau le Blaireau"... Quel acteur en braconnier qui déjoue tous les pièges du garde champêtre! Et ses chasses nocturnes avec le garde de prison (Pierre Mondy) sont mémorables...

0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 10:44
AH! ce film, merci de m'y avoir fait penser...

0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 10:45
Et quel braconnier qui sait narguer avec son poisson!

0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 16:52
Bonjour, J'ai la réponse et le titre est Ni vu ni connu ou il a effectivement son chien qui s'appelle Foulecamp. Louis de Funès joue le rôle de Blaireau dans ce film.
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 17:54
Bonsoir, Le film que vous cherchez s' appelle "NI VU, NI CONNU". Louis de Funès (Blaireau) et Moustache (le gendarme Parju). Il y avait aussi Claude Rich et Pierre Mondy. Film sorti à Paris le 23/04/1958 et réalisé par Yves Robert. Mais c' est Parju, le garde-chasse et Blaireau, le braconnier. Voilà. J' ai le DVD, c' est pourquoi, j' ai tous ces détails. Je suis fan inconditionnelle de de Funès. Michèle.
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 20:02
patricia ma réponse a été viré alors que je te racontai le film .je pense que les querelles de racaille tiennent plus ici sur copain que le reste.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 19:39
LE BLAIREAU FUFU C EST mon comique preferé je connais tout ses films
0
spaguetti_ 70@yahoo.fr Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 3
26 avril 2012 à 10:15
pouic pouic !!
0
ce film est ni vue ni connu
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 00:20
Je viens de publier un album sur Louis de funès que tu peux montrer à ton fils puisqu'il en est fan... Le film que tu recherches ne serait-il pas "Poisson d'Avril" avec Bourvil qui pêche et Louis de Funès en garde champêtre (film de 1954)?...

-1
ni vu ni connu avec loius de funes et moustache
1