Signaler

Qui est fan de Jean-Paul Belmondo ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 26 juil. 2015 à 01:01 par Petrol Atom
Qui est fan de Jean-Paul BELMONDO ?
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
moi, florence grinda, je suis fan de jean-paul Belmondo. Un ami est en train de me télécharger toute la collection de ses films. C'est un super acteuravec un grand coeur.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+2
plus moins
Homme simple au grand coeur. Un artiste qui a su garder la tete froide. Homme de caractere qui nous a donne une lecon de vie apres son accident.
Bravo Mr BELMONDO pour pour ce que vous avez faconne et l'empreinte que vous laisserez.
Utile
+1
plus moins
J'adore Bébel. En 58,59 et 1960 ns le rencontrions tous les 15 jours au Palais des Sports à Paris lors des réunions pugilistiques. On lui tapait sur l'épaule et lui disions : Ca va Bébel ? et toujours, avec le même naturel et la même gentillesse il nous répondait : Ca va les gars !
Utile
+1
plus moins
Moi aussi j'adore Bebel, simple, discret et très sympa, super comédien capable de tout jouer au cinéma comme à la scène.
Utile
+1
plus moins
bonsoir,j'ai une photo avec jean paul en 1965,il tournait un film,tendre voyou,il a été trés sympa,je voulais toujours lui la faire dédicacer.
Utile
+1
plus moins
je suis une fan de BELMONDO c'est un grand acteur et il a joué dans plusieurs films il est resté le même qu'il y a longtemps j'espère qu'il nous fera d'autres films et que Dieu le préserve car se serait une grande perte dans le monde du cinéma
Utile
+1
plus moins
OUI je suis fan et depuis toujours j'ai adoré ITINERAIRE D UN ENFANT GATE et tant d'autres films !!!! BELMONDO quel acteur de théâtre aussi dans CYRANO et KEAN il peut TOUT JOUER ce n'EST QUE justice que le FESTIVAL DE CANNES lui rende un hommage mérité !!! Je revois ses films avec tellement de plaisir : BORSALINO LE CASSE PEUR SUR LA VILLE ETC..... TOUJOURS très sympa !
Utile
+1
plus moins
Je suis fan de "Bebel" depuis L'homme de Rio. Un monstre sacré qui ne daigne pas répondre lorsqu'on lui envoie deux portraits réalisés au crayon format 70x50. Un pour lui, l'autre dans l'espoir utopique de le voir retourné dédicacé, mais il y a bien longtemps, notre Bebel était alors perché en haut de sa tour de Bé... Babel.
Utile
+1
plus moins
Bebelmondo ?
jadoorrrrr ...
Utile
+1
plus moins
Moi je suis fan ! J'ai vu L'homme de Rio plusieurs fois. J'adore quand à la fin Adrien dit que pendant sa permission, il ne s'est rien passé de spécial !
Marie-Dominique- 3 oct. 2012 à 13:10
Moi aussi, fan de Bébel, j'adore revoir L'homme de Rio ! C'est mon film préféré, avec de l'action, du suspens et beaucoup d'humour!
Utile
+1
plus moins
j'ai rencontré jean paul en 1966,c'était lors du tournage de son film tendre voyou,a TAHITI son équipe était vraiment superbe,j'ai d'ailleurs quelques photos avec lui.pas mal d'années plus tard ma fille a trouver cette photo ou j'étais avec lui,pour lui faire signer,il lui a renvoyé signée avec une dédicace du film,itinéraire d'un enfant gaté.
Utile
+0
plus moins
je n'emploierais ,pas le mot fan, car je ne suis plus d'une génération qui puisse me le permettre mais j'aime beaucoup Belmondo duquel j'ai vu tous les films sans exception et pour beaucoup, plusieurs fois, avec toujours le même plaisir.
Utile
+0
plus moins
Bébel, un géant du cinéma comme on n'en fait plus, hélas...L'as des as.
Utile
+0
plus moins
C est toute ma jeunesse , le cine c etait , et c est toujours!! bien sur ,un moment fabuleux! BEBEL M A FAIT RIRE ET PLEURE PARFOIS DANS LE MEME FILM , merci de ces merveilleux moments Sylviane d un petit village de l herault
Utile
+0
plus moins
M. BELMONDO est mon idole depuis de très nombreuses années Merci de nous avoir fait pleurer de rire et d'avoir pris autant de risques pour ces fameuses cascades Dommage que nous ne puissions plus le voir soit au theatre ou au cinéma
Bises de Véronique de Morigny dans l'Essonne
Utile
+0
plus moins
bonjour moi aussi j aime bebel un super acteur et il nous a manquet notre bebel national manu du 76
Utile
+0
plus moins
c'est toujours le jeune homme de mes vingt ans ,je le trouve toujours aussi déduisant avec son style désinvolte doué qui n'a pas l'air d'y toucher, mais qui trouve toujours le coté sensible par lequel il peut tout , mais je ne le connais que par ma sensibilité, il est extra ! je l'aime !
Utile
+0
plus moins
Vous allez me trouver nostalgique mais je me rappel encore mes huit ans et la vision du "Professionnel" au cinéma, qui m'avait ouvert à un monde inconnu jusqu'alors. Bravo pour cette magie cabotine mais délivré avec un talent immodéré. Merci à ce grand monsieur trop discret, merci donc pour l'inspiration fournie. Nous sommes vos éternels débiteurs.
Utile
+0
plus moins
bonjour a tous et particulièrement a jo cavalier,bebel est un monument,il est vraiment dommage que ceux qui l'on cotoyé a la bonne époque et qui avait besoin de lui,lui tourne le dos actuellement.si vous avez l'occasion de voir tendre voyou,il devait avoir dans les 32 ans a l'époque,c'était aventureux et rigolo.
Utile
+0
plus moins
Bonjour tout le monde, ça fait longtemps que je suis à la recherche du vrai "fan club" de Belmondo, je me demandais si l'un de vous en faisait partie ou si vous pouviez me donner une piste ??
Si oui contactez moi par mail, thnapoly@hotmail.fr

Merci beaucoup, bonne journée !!
Petrol Atom- 26 juil. 2015 à 01:01
Hommage perso en musique au grand Bebel !
https://www.youtube.com/watch?v=FEpm42MQ320

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !