Qui est fan de Jean-Paul Belmondo ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 18/05/2011 à 08:55
 Bribri - 16 déc. 2020 à 12:38
Qui est fan de Jean-Paul BELMONDO ?
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 21:17
moi, florence grinda, je suis fan de jean-paul Belmondo. Un ami est en train de me télécharger toute la collection de ses films. C'est un super acteuravec un grand coeur.
3
bruno.l65@free.fr Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 2
18 mai 2011 à 10:52
Homme simple au grand coeur. Un artiste qui a su garder la tete froide. Homme de caractere qui nous a donne une lecon de vie apres son accident.
Bravo Mr BELMONDO pour pour ce que vous avez faconne et l'empreinte que vous laisserez.
2
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 18:15
J'adore Bébel. En 58,59 et 1960 ns le rencontrions tous les 15 jours au Palais des Sports à Paris lors des réunions pugilistiques. On lui tapait sur l'épaule et lui disions : Ca va Bébel ? et toujours, avec le même naturel et la même gentillesse il nous répondait : Ca va les gars !
1
Moi aussi j'adore Bebel, simple, discret et très sympa, super comédien capable de tout jouer au cinéma comme à la scène.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maufrey 43 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 2
17 mai 2011 à 21:54
bonsoir,j'ai une photo avec jean paul en 1965,il tournait un film,tendre voyou,il a été trés sympa,je voulais toujours lui la faire dédicacer.
1
wassila seri@hotmail.fr
18 mai 2011 à 09:19
je suis une fan de BELMONDO c'est un grand acteur et il a joué dans plusieurs films il est resté le même qu'il y a longtemps j'espère qu'il nous fera d'autres films et que Dieu le préserve car se serait une grande perte dans le monde du cinéma
1
flamboyants
18 mai 2011 à 11:48
OUI je suis fan et depuis toujours j'ai adoré ITINERAIRE D UN ENFANT GATE et tant d'autres films !!!! BELMONDO quel acteur de théâtre aussi dans CYRANO et KEAN il peut TOUT JOUER ce n'EST QUE justice que le FESTIVAL DE CANNES lui rende un hommage mérité !!! Je revois ses films avec tellement de plaisir : BORSALINO LE CASSE PEUR SUR LA VILLE ETC..... TOUJOURS très sympa !
1
ecritur Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 1
19 mai 2011 à 15:46
Je suis fan de "Bebel" depuis L'homme de Rio. Un monstre sacré qui ne daigne pas répondre lorsqu'on lui envoie deux portraits réalisés au crayon format 70x50. Un pour lui, l'autre dans l'espoir utopique de le voir retourné dédicacé, mais il y a bien longtemps, notre Bebel était alors perché en haut de sa tour de Bé... Babel.
1
Bebelmondo ?
jadoorrrrr ...
1
Moi je suis fan ! J'ai vu L'homme de Rio plusieurs fois. J'adore quand à la fin Adrien dit que pendant sa permission, il ne s'est rien passé de spécial !
1
Marie-Dominique
3 oct. 2012 à 13:10
Moi aussi, fan de Bébel, j'adore revoir L'homme de Rio ! C'est mon film préféré, avec de l'action, du suspens et beaucoup d'humour!
0
maufrey 43 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 2
9 avril 2013 à 20:18
j'ai rencontré jean paul en 1966,c'était lors du tournage de son film tendre voyou,a TAHITI son équipe était vraiment superbe,j'ai d'ailleurs quelques photos avec lui.pas mal d'années plus tard ma fille a trouver cette photo ou j'étais avec lui,pour lui faire signer,il lui a renvoyé signée avec une dédicace du film,itinéraire d'un enfant gaté.
1
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 16:23
je n'emploierais ,pas le mot fan, car je ne suis plus d'une génération qui puisse me le permettre mais j'aime beaucoup Belmondo duquel j'ai vu tous les films sans exception et pour beaucoup, plusieurs fois, avec toujours le même plaisir.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 10:33
Pas bebelle, il est fort ce Bebelle! Tourian et Tourian?
0
Lézin Liliane
26 mai 2011 à 20:09
il a plus de classe que ça !
0
Bébel, un géant du cinéma comme on n'en fait plus, hélas...L'as des as.
0
C est toute ma jeunesse , le cine c etait , et c est toujours!! bien sur ,un moment fabuleux! BEBEL M A FAIT RIRE ET PLEURE PARFOIS DANS LE MEME FILM , merci de ces merveilleux moments Sylviane d un petit village de l herault
0
M. BELMONDO est mon idole depuis de très nombreuses années Merci de nous avoir fait pleurer de rire et d'avoir pris autant de risques pour ces fameuses cascades Dommage que nous ne puissions plus le voir soit au theatre ou au cinéma
Bises de Véronique de Morigny dans l'Essonne
0
bonjour moi aussi j aime bebel un super acteur et il nous a manquet notre bebel national manu du 76
0
Lézin Liliane
26 mai 2011 à 20:06
c'est toujours le jeune homme de mes vingt ans ,je le trouve toujours aussi déduisant avec son style désinvolte doué qui n'a pas l'air d'y toucher, mais qui trouve toujours le coté sensible par lequel il peut tout , mais je ne le connais que par ma sensibilité, il est extra ! je l'aime !
0
Vous allez me trouver nostalgique mais je me rappel encore mes huit ans et la vision du "Professionnel" au cinéma, qui m'avait ouvert à un monde inconnu jusqu'alors. Bravo pour cette magie cabotine mais délivré avec un talent immodéré. Merci à ce grand monsieur trop discret, merci donc pour l'inspiration fournie. Nous sommes vos éternels débiteurs.
0
maufrey 43 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 2
13 avril 2013 à 19:21
bonjour a tous et particulièrement a jo cavalier,bebel est un monument,il est vraiment dommage que ceux qui l'on cotoyé a la bonne époque et qui avait besoin de lui,lui tourne le dos actuellement.si vous avez l'occasion de voir tendre voyou,il devait avoir dans les 32 ans a l'époque,c'était aventureux et rigolo.
0