Êtes-vous fan de Louis de Funès ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 7/11/2011 à 09:32
 lolo - 11 janv. 2013 à 07:44
Lequel de ses nombreux films considérez-vous comme étant le meilleur ou le moins bon ? Merci.
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 18:29
Je suis comme Annie ce type est énervant je ne le supporte pas du tout .
8
dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 109
29 déc. 2011 à 20:17
Commentaire...impoli... chacun et libre de penser ce qu'il veut.. sans être insultant
0
Mary-Lou Messages postés 13 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012
1 févr. 2012 à 00:47
Qu'est-ce qui se passe ici ? Il n'est pas énervant, Louis de Funès, c'est n'importe quoi. C'est un acteur extraordinaire, délicieux. J'aime tous ses films, plus particulièrement peut-être La Folie des grandeurs et Les aventures de Rabbi Jacob ainsi que La grande vadrouille. J'adore ses mimiques, il avait - il a toujours, il est toujours présent grâce à la magie du cinéma - un visage très expressif, c'est un régal de le voir prendre l'air fourbe, mielleux, sournois, étonné, fâché, amoureux (ma biche !), il exprime à merveille de son visage et de sa voix, tous ces sentiments.
0
Mary-Lou Messages postés 13 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012
1 févr. 2012 à 10:03
Attention, il y a une deuxième Mary-Lou qui vient d'arriver, moi je suis celle qui aime Louis de Funès et qui ne dit pas de gros mots et en principe, sauf erreur, je ne fais guère de fautes d'orthographe. Il y a trop d'imbéciles sur ce forum.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 73
Modifié par stf_la sudiste le 3/02/2012 à 18:51
bonjour, les pseudos de Dumberman et Mary lou ont été piratés par une personne mal intentionnée ... mais j'ai supprimé ces messages ... merci de votre patience et de votre compréhension pour les imbéciles de ce type !!!! :)
0
dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 109
3 févr. 2012 à 22:14
MERCI !!!!
0
Les trois meilleurs pour moi sont "la folie des grandeurs", "la grande vadrouille" et "Rabbi Jacob". Les moins bon sont sans doute les "gendarme", sauf le premier peut être. D'une manière générale De Funes est l'un des rares acteurs de films comiques (peut être le seul) qui me fasse vraiment rire !...au delà des apparences et des idées reçues c'est en tous cas l'un des plus fins.
5
Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 12:46
Je suis une vraie fan de Louis de Funes. C etait un grand nerveux dans ses films mais toujours reussie. Dans la vie c etait un passionner de musique et adorais le jardinage. Tous tes fans te regrette Louis mais tu sera toujours dans notre coeur si grand toi petit bonhomme qui a fait de grande chose.
5
ouais claire moi cest pareil tu nous manque Louis de Funes
0
Salut! je suis comme toi, un fan dingue de "Funès" j'ai énormement de films de lui (films très rare) je serais d'accord pour es partager avec toi mais comment??
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 18:30
Le Meilleur film de Louis de Funés est certainement La Grande Vadrouille, ou il partage le 1er rôle avec BourviL. En 1er rôle seul c'est La Folie des Grandeurs, un poil devant Rabbi Jacob. Son + mauvais Film ? Sur Un Arbre perché, c'est certain. D'autres moins bons comme le Gendarme et les extra-terrestre ou Hibernatus. Mais je suis un grand fan, c'est l'un d mes 4/5 acteurs français préféré (avec Belmondo, Depardieu, Noiret et Serrault). J'ai 41 ans. Philippe de Saint Malo.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 12:34
Je suis une grande fan de Louis de Funès....J 'aime tous ses films....Je l'aime tellement que j'ai demandé à ma maman de mettre le rosier "Louis de Funès "dans son jardin....ce qu'elle va faire.... lui qui aimait tant les roses....
3
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 11:38
INOUBLIABLE ACTEUR !!
3
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 17:11
j adore Louis de Funés il etait formidable
3
brijou 19 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 5
10 nov. 2011 à 18:02
Non je ne suis pas fan de Louis de Funès, pourtant j'aime beaucoup certains acteurs comiques; lui, il en faisait trop à mon goût, mais chacun a ses idées et c'est très bien ainsi !
3
Coucou,
Je ne suis pas particulièrement fan de Louis de Funès, mais j'aime bien son humour. Dans le film Le grand restaurant, je l'ai trouvé vraiment génial ! Quand j'étais plus jeune, je visionnais ses longs-métrages fréquemment, mais maintenant, je préfère d'autres acteurs.
3
Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 12:57
oui à fond, je l'aime dans tous ses films, surtout dans les gendarmes et spécialement dans le gendarme se marie il est trop fort, j'aime son exagération qui fait de lui tout son personnage, son côté fayot et dégonflé il est à lui tout seul un mythe. les autres films sont aussi bons comme oscar, la grande vadrouille etc... c'est lui le meilleur
2
Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 19:32
pas particulièrement, mais c'était quand même un grand Monsieur
2
Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 20:35
OUI J ADORE LOUIS DE FUNES DEPUIS PETITE IL M ATOUJOURS FAIT RIRE ET ENCORE AUJOURD HUI J AI 38 ANS J AI TOUS LES DVD ET MEME S IL PASSE A LA TELE C EST PLUS FORT QUE MOI JE LE REGARDE PAR CONTRE J AIME MOINS SUR UN ARBRE PERCHE ON AURA PLUS D ACTEUR COMME LUI J AIME AUSSI BOURVIL JEAN LEFEVRE DES ACTEURS TROT TOT DISPARUS
2
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 07:22
moi aussi j'ai toujours preféré Bourvil ,il etait plus "tendre" les enervés me fatigue,par contre mon fils Guillaume l'adorait meme quand il etait petit ,mais bon il adorait aussi Mireille Matthieu alors!!!!!! j'espere qu'il ne lira pas ça il serai en colere contre sa maman !!mdr Nina
2
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 11:38
j'ai vu tous ses films, ma mère en était dingue! et ma belle mère le détestait!!! i l me fait toujours rigoler quand j'en regarde un ancien-forcément! comme ceux de FERNANDEL! mais le meilleur de fernandel c'est= -heureux qui comme ulysse-une merveille-
2
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 17:53
Bonjour,je suis un inconditionnel de Louis de Funes,et j'ai meme quelques traits de caractères lui ressemblant,colérique,de mauvaise foi etc.
2
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 00:07
J'aime bien Louis de Funès. J'aime mieux Bourvil. J'aime par-dessus tout Charlie Chaplin...
2
george44 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 1
3 nov. 2011 à 23:24
Effectivement, Charlie Chaplin était un GRAND, et qui me faisait rire!!!
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 08:29
j,aime tout ces films
2
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 22:45
Je suis une fan inconditionnelle qui, pour moi également, est toujours parmi nous, nul ne le remplacera. J'adore la majorité de ses films, avec une préférence pour "La Zizanie" où Louis de Funès et Annie Girardot sont exceptionnels !
2
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 11:49
je suis un fan absolu de louis de funès le premier film que j ai vu au cinéma c'était la grande vadrouille alors.......... le meilleur rabbi jacob le moins bon le gendarme et les extra terrestres
2
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 11:10
c'est un acteur grandiose, j'utilise le présent, car il est toujours parmi nous, au-travers de ces films, qui sont un vrai délice.
1