Signaler

Pense vous a avoir de nouveau un comique comme louis -de-funes [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 25 sept. 2010 à 19:35 par Anonyme
pense vous a avoir de nouveau un comique comme louis -de-funes
Utile
+1
plus moins
oui sarko!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui je pense que Christian Clavier est celui qui ce rapproche le plus de De Funes.Belle prestation de ça part dans le malade imaginaire et bien d'autres aussi.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
il y a aussi : N. S . . . . . .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
moi je pense kil est unique sacré louis de funes
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Non irremplaçable et inimitable. Un grand homme !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, David NON jamais : irremplaçable, inégalable à++
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je pense personnellement que l'on peut se permettre de l'imiter comme nimporte quelle autre personnalités, et il y en a qui le font très bien. Mais de là à rejouer ce qu'il a déjà fait, c'est inutile. Maintenant il a transcendé "Oscar" mais rappelons-nous que la pièce n'avait pas été créée pour lui à l'origine... Par contre je peux vous indiquer Stéphane Thébaud qui avait fait quelques chroniques fort intéressantes dans le 'grand journal de canal+" Il est très bon et remet le comique visuel au goût du jour...Voilà...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
non,je pense q'ils sont tous tres tres loin de monsieur de funes
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve que Louis de Funès était un très grand acteur, il a fait de très grands films qu'on regardera toujours et qui feront toujours rire. Il n'y en a plus beaucoup des grands acteurs comme Louis de Funès. C'est l'un des plus grands je pense. Moi j'adore quand il fait ses grimaces au curé dans le gendarme se marie ou ses grimaces aux flics dans Rabbi Jacob, rien que d'y penser je rigole.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Notre Louis de Funès est irremplaçable les comédiens peuvent toujours essayés de l'imiter mais ils n'arrivent pas à sa cheville!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
aucun et jamais
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
tous les gouts sont dans la nature.Après qu'on dise que Clavier n'est pas encore né la je ne suis pas d'accord.Moi il me fait rire et certainement plus que louis de funes tout au moins maintenant en 2009.Après il faut savoir vivre avec son temps.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
non personne ne lui arivra a la chevillecerte il y a de bon comique mais personne remplacera louis de funes
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
lois de funès est IRREMPLçABLE !!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
non personne ne vaut cet acteur de talent!!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
personne ne l' égalera, louis restera a jamais le meilleur
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
louis de funes est irremplacable!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
non il est unique et c'est tant mieux car j'aime pas les copies j'aime trop cet acteur
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
louis de funes est unique malgres que beaucoup on voulu l imité.en revanche en réponse pour christian clavier comme je l ai vu il es nul il ne sait faire que le jaquouille les meme expréssions ce n est qu un singe.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !