Qui a vu le dernier opus Saw V ? qu'en pensez vous ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 nov. 2008 à 16:16
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2009 à 22:35
sans me raconter, je ne l'ai pas vu ... Merci :)

A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 16:32
il est génial , moins gore dans les scènes, mais il "gagne en profondeur". j'espere bien qu'il y aura non pas une suite, mais "des suites". Ces films sont de véritables supports philosophiques.. et pose des questions universelles sur l'existence humaine.. un pari difficile, mais bien assumé jusqu'ici.
1
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 18:51
trés bon,on revoit des personnages des autres volets,franchement ,j ai adorée!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 19:53
Franchement je les ai tous vu et ils sont tous phénoménaux. L'avantage du dernier c'est qu'on revoit des scènes des précédents Saw avec des explications qu'on avait pas. Encore des nouveaux systèmes de tester l'intelligence humaine tout en laissant la chance de vivre. Ces films démontrent bien le fait que l'Homme vit avec son instinct et veut survivre seul sans aide (exemple concret avec la première étape du jeu). La réflexion est la pièce majeur pour se sortir d'une situation qui semble inextricable mais l'Homme se fait inondé par la panique et le déraisonnable. Magnifiques films.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 20:47
j'ai vue saw v et je trouve qu'il été bien mais en fin de compte ca reviens toujours à la même chose !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 00:39
moi j'ai adoré,c top!!! a voir absolument!
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 07:28
MAGNIFIQUE !! Le 5 explique bien en plus les précédent ! Moi j'adore !!

0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 07:33
il est vraiment bin, on comprend beaucoup de cose mais perso j'aurai aimé que ca continue encore malgré une fin "en beauté" digne de ce déjanté ! ! !
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 09:04
au top, un film génial, qui t'aidera à comprendre les précédents. Dommage que ce sois fini!!!!
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 10:27
Ben on comprend de plus en plus le personnage, et moi personnellement je l'ai bien apprécié ce film! On va peut-être finir par ce mettre du côté du méchant...
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 10:58
Moins gore que les precedents . Mais repond a beaucoups d interrogation sur les 4 premiers . Et surtout le faite du flic qui arrivait comme un cheveu sur la soupe dans le 4 volets . Apparament il reste un volet a voir . J ai hate qu il sorte
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 14:41
je l'ai trouvé gore et l'histoire prend de l'interet au fur et a mesure on comprend mieux l'histoire.
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 15:22
john cramer, il avait une tumeur au cerveau, mais ca l'empechait pas de fonctionner! incroyable ce film! ils sont tous gore de toute facon, et chaque suite se suive et repondent a quelques interrogations, mais pas toutes evidement! pour garder le meilleur pour la fin j'espere! j'avais peur que le 5 soit décevant, mais pas du tout! a voir absolument!
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 18:30
il est franchement super, personnellement je ne trouve rien à dire dessus.
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 20:30
J'ai été décu par la mise en scène, c'était tourné comme une série, style les expère....moi qui sui fan j'en attendait vraiment plus...
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 21:00
Il est super
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 15:47
Ce cinqième épisode est toujours dans la continuité des autres . Ici il y a moins de" gore" car il sagit plus d'une enquête policière... avec une Trame qui se finalise vraiment , bientôt la fin de cette saga. Et pour ceux qui ne sont pas au courant , pas la peine de vous poser la question : biensûr qu'il y aura une suite , même deux !! et oui la résolution finale , la dernière pièce du puzzle est prévue pour un Saw 7 !! Allez encore un peu de patience ...
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 15:49
BJ!! Je l'ai vue hier, moins gore mais le jeu est tj aussi flippant!!! il est certain d'un saw 6 perso G adoré
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 00:59
comme dab trop dla bal jé adoré
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 10:15
rien à dire comme les autres , un film magnifique qui nous tiens en halaine vivement saucisse (saw 6) lol dsl pour le jeu de mot
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 16:00
excellent comme les autres vivement le saucisse
0