Qui est aller voir New Moon au cinéma et alors enchanté ou déçu ?

Utilisateur anonyme - 19 nov. 2009 à 11:07
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2010 à 10:59
qui est aller voir New Moon au cinéma et alors enchanté ou déçu ?
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 14:46
bien plus qu'enchanté!! j'ai adoré Fascination mais là Tentation et encore mieux! il y a de l'action, de l'humour, et du romantisme ^^ même mon copain a adoré =) vivement sa sortie en dvd et la sortie de Hésitation en juin (L)

0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 15:14
j'ai adoré,autant j'ai aimé le premier ,autant j'ai aimé aussi le deuxieme. apres avoir lu les 4 volets,les films retracent bien les livres,vivement le troisieme en juin et j'espere le quatrieme.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 16:42
depuis le temps que je l'attendais , j'ai été recompensé car il m'a enchantée, ravie, j'ai déjà été le voir deux fois, il est très proche du livre, et les acteurs sont vraiment supers. vivement le troisième....et le quatrième.

0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 17:24
salut, après avoir vu Twilight fascination 3 fois, j'ai lu les 4 tomes et j'ai une préférence pour révélation. et le 20 novembre le cinéma organisé une soirée double dose avec la diffusion de fascination et tentation (waouh 4h de twilight j'ai adorer) j'ai beaucoup aimé fascination et tentation. vivement la sorti du 3e volet le 7 juillet (eh oui il sortira le 30 juin au état unis soit 1 semaine avant nous !)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 01:57
Déçue. Autant le premier volet m'a captivée, autant new moon m'a ennuyée! Pourtant le film reprend bien le livre que j'ai lu et que j'ai adoré, alors je comprend pas pourquoi l'émotion n'était pas au rendez vous ce soir.... Par contre Jacob a apparemment recolté tout les suffrages dans la salle, les filles ont hurlé quant il a enlevé son tee shirt : je vous jure c'est vrai!!! Bon j'ai dit déçue mais je regrette pas ma soirée non plus.
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 18:21
nous sommes allés voir Tentation et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire mais les vrais héros sont Jacob, Alice ou Aro qui passent devant Bela et Edward
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 03:12
Apres avoir lu le livre je craignais d etre deçus et pas du tout , j ai adoré!!!De plus je trouve que c était assez fidéle au livre .J ai juste trouvé le passagez chez les Volturi un peu cours.J ai hate d avoir le DVD !
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 16:18
J'attendais le film...la suite....après avoir lu la saga, je me demandais comment cela allait être rendu en images...et je n'ai pas été déçue bien au contraire les personnages du roman prenait vie devant mes yeux, je connaissais même leurs pensées et leurs émotions intimes au fur et à mesure du déroulement du film! Brillant vivement la suite!
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 14:55
twilight 2 est vraiment exelent les sentiment d amour qui naissent entre jacob et isabella sont magnifique en plus il y a beaucoup d action Pour ceux qui veulent le voir et qui ne peuvent pas aller au cinema il est sur megaupload en telechargement legal et gratuit .Bon film a vous
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 20:55
oui tres super et jai meme gagne a un concour et dans 15 jour je vais aller voir le tournage
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 11:57
je suis aller voir new moon au cine et j en ai etait enchante
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 12:54
Voilà moi aussi je suis une des rares déçue ,et pourtant très très fan du livre de Stéphanie Meyer!! En fait je suis déçue par le coté technique , les personnages sont moins beaux, moins extraordinaires; je parle des vampires bien sur car les Indiens....rien à dire... Les maquillages et les perruques des Cullen ne sont pas réussi ,pas le même éclat ds les yeux (ambres), Alice n'a plus son allure de lutin.. Je n'ai pas ressenti autant d'émotion dans cet opus et pourtant j'ai tellement pleuré en lisant le déchirement de Bella au départ d'Edward!!!! Peut être une femme est plus à même de diriger les acteurs pour cette histoire d'amour . Dans cet épisode il y a beaucoup de sentiments forts et le réalisateur a plutôt mis en valeur le physique et les combats...J'aurais aimé les deux!!!!
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 00:49
Sincèrement, je suis complétement tombée sous le charme. Déjà le premier volet m'avait séduite aeec cette histoire d'amour très puissante mais je crois, avoir encore plus aimé le deuxième chapitre. J'ai l'impression de redevenir adolescente et de succomber plus que ma fille de 17ans ! Le couple que forme Robert Pattinson et Kristen Stewart est si harmonieux et si crédible !J'attends fébrilement le troisième film mais je regrette avant tout de n'avoir pas lu les romans avant d'aller en salle

0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 19:05
oui j'ai adoré
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 19:08
J'ai adorée !!!!

0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 19:18
J'y suis allée 2 fois ! et vous pouvez me croire : c'est bon signe !!! lol
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 10:14
moi j'adorrrrrrrrrrrrrre , j'ai vu le premier mainte et mainte fois, le deuxieme j'ai ete le voir trois fois au ciné, j'attends le 20 mars prochain pour la sortie du dvd et surtout j'ai tres hate d'etre fin juin pour voir le troisieme volet!!! bref trop belle histoire, moi aussi je redeviens ados

0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 21:52
que dire de twilight, magnifique, édouard encore plus magnique j'ai adoré je pense que je vais lire les livres.
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 06:52
Quand j'ai emmené ma fille voir le chapitre 1, je ne connaissai rien de l'univers de Stephenie Meyer. Résultat, les 4 tomes à l'affilée que j'ai lu 2 fois, le1° que j'ai vu 3 fois au ciné sans compter le nombre de fois en vidéo ! Pour vous dire que j'avais hate que le 2 sorte ! Je l'ai vu 4 fois au ciné, et je compte bien me le revoir souvent des qu'il sort en vidéo.
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 10:59
geniale

0