Charlie et la chocolaterie en livre?

Utilisateur anonyme - 7 févr. 2009 à 22:21
 m rihem - 21 févr. 2011 à 11:08
Pourriez vous m'indiquer ou je peux trouver "Charlie et la chocolaterie" en livre et quel éditon.SVP merci.

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 17:32
Bonjour Sandie Charlie et la chocolaterie de Roal dahl a été publié chez Gallimard il me semble. Je pense qu'au moment de la sortie du film il aété réédité. Sinon dans les bibliothèques municipales section jeunesse vous avez des chances de le trouver. Si il y a une bonne librairie jeunesse près de chez vous cela devrait être facile de vous le procurer sinon la solution de l'emprunt en bibliothèque reste possible. bonnes recherches et bonne lecture
3
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 18:43
L'humour de Roald Dahl est bon pour tous les âges... A lire en Anglais dès la 3e car c'est un livre écrit pour des enfants et donc accessible. Voir sur Amazon.fr Si vous aimez Roald Dahl, pour tous dès 10 ans et un régal même pour les "vieux" comme moi (en français) : le B.G.G. (le Bon Gros Géant) . Bonne lecture !
4
Utilisateur anonyme
12 juin 2010 à 16:32
je crois qu'il etait sorti dans la collection folio si je m'en souvient bien amicalement alain bonneau
5
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 12:14
Un autre livre de Rohal Dahl porté à l'écran : Matilda. Tous les livres de Rohal Dahl sont à lire, en consultant sa bibliographie, vous seriez étonnés d'y trouver certains titres, comme James et la grosse pêche ou les Grimlins. Voici un lien bien utile pour ceux que Rohal Dahl intéresse : http://c.golbey.free.fr/ARIPAC/bibldahl.htm Bonne lecture à tous, personnellement, j'adore lire les livres dont j'ai aimé les films, et parfois réciproquement.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dans une bibliothéque ou a une braderie
2