Est-ce qu' il y aura une suite pour le film Pirates des caraîbes 3 ?

Utilisateur anonyme - 17 juin 2009 à 11:20
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2010 à 21:33
c' est dommage qu' il se termine ainsi,l' histoire entre Will Turner et Elizabeth Swann ne devrait pas finir comme ça.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 13:25
je crois que oui ca devrait s'appeler "Pirates des caraibe 4" j'plaisante , j'en sais rien!!
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 16:30
Oui. Ils ont parlé de faire une nouvelle trilogie, avec peut-être le frère de Jack Sparrow (dans la rumeur, c'aurait été Zack Effron). Je crois que l'idée du frère à disparu, par contre celle de la trilogie reste.
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 20:43
oui y'aura une suite. Depp a signé pour 54 millions de dollar. le record à ce jour. jte conseil Allociné.com pour ce genre de questions ;)
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 13:55
en revanche, la suite devrait se centrer sur jack, rien sur will et elizabeth. d'ailleurs pas sur que le titre pirates de caraibes reste...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 17:02
oui il y aura une suite, et il pourrai y avoir tom felton en tant que fils de will et elizabeth.
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 23:40
Tu as vraiment vu la fin ? Will revient 10 ans après ou Elisabeth l'attend avec leur fils. Qui a t-il a rajouté à ça ? Peut-être qu'une suite ne serait pas à la hauteur de la trilogie, non ?
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 20:56
consulter le site: https://www.imdb.com/ la bas vous trouvez beaucoup de réponses a vos questions cinema...

0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 12:01
oui il y aura un pirate des caraibes 4
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 21:49
Je crois vraiment qu'il faut laisser quelques années à l'équipe de "Pirates des Caraïbes" pour qu'il mettent en place un 4ème volet à la hauteur des 3 autres voir mieux, afin de donner du sang neuf et un nouveau souffle à cette aventure explosif et ébourrifiante à la fois. Je comprends cette attente et je souhaite réellement que si la vie fait en sorte qu'il ait un nouvel épisode (peut-être même plus) qui sort au cinéma, que ce dernier soit tout aussi talentueux et impressionant que les 3 premiers.
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 21:33
Oui, aux dernières nouvelles le tournage du 4ème volet est prévu cette année!
0