Quand est-ce que sort "Pirates des Caraïbes 4" ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 17/05/2011 à 17:29
 mymyceku - 14 févr. 2012 à 15:28
j'ai entendu dire qu'il y auré un 4éme volet de pirates des caraibe savait vous kan il sortira au cinéma svp.
A voir également:

10 réponses

Sortie prévue le 18 mai 2011.

Cordialement,

La Rédaction de L'Internaute Cinéma
9
Vous avez des sèances à La Rochelle (17) en VO, mais sur le site web CGR ce n'est pas marqué. Pourriez-vous me confirmer que les séances du samedi prochain sont bien en VO s'il vous plaît?

Merci beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2011 à 00:47
Pirates des Caraïbes - La fontaine de jouvence


Actuellement le film est un Post-Production, cela signifie qu'il a déjà été tourné, qu'il est en montage, Post-Production, c'est : la rajout des effets spéciaux, musique, bruitages.


La Sotie est prévue pour le Mercredi 18 avril 2011 en France.


le sujet : " Le capitaine Jack Sparrow (Johnny Depp) se retrouve embarqué dans un voyage inattendu à la recherche de la légendaire Fontaine de Jouvence quand une femme surgie de son passé (Penélope Cruz) l'oblige à embarquer à bord du Queen Anne's Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire (Ian McShane). "


Voici, la Bande-Annonce :
https://trailers.apple.com/movies/disney/piratesofthecaribbeanonstrangertides/pirates4-tlr1_480p.mov
6
oui il sort le 18 ai au cinéma en il sera en dvd Cet été a la fin de l'ete NORMALEMENT
1
moi j'ai entendu dire que le dvd de pirates des caraibes 4 sortirai en dvd a la fin de l'annee car je suis un de leur plus grand fans
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 79
29 juil. 2011 à 14:59
Bonjour,

on l'annonce pour le 21 septembre 2011 selon de multiples sources...

Cordialement.
0
ok meci beaucoup il me tarde trop qu'il sorte car ca va faire long jusqu'au 21 septembre
0
dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 109
31 juil. 2011 à 00:04
Bah moi le l 'ai déjà vu ..en vraie.. et pour moins chère qu'un dvd... mais chacun son choix !
0
vous l'avez deja vu en dvd ou au cinéma?????
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 13:11
Visiblement, le tournage devrait commencer en 2011, donc, on a le temps. On sait qu'il y aura Johnny Depp ( qui détiendra avec cet opus un record de cachet !! ) et Geoffrey Rush (Barbossa). Orlando Bloom et Keira Knightley n' y seront pas. Quant au réalisateur, des rumeurs avaient couru sur Tim Burton mais c' est très peu probable, ce dernier ayant d' autres projets. Certains parlent d' une nouvelle trilogie avec un "Pirates" 5 et 6 mais rien n' est confirmé. A suivre ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca sort le 18 mai.
0
c'est fait
0
je croisque c'est le 18 mai 2011 qu'il sortira
-1
Je crois qu c est mercredi 18 juin mais je ne sais pas à quelle heure ?
-1
vraiment pasje ton Mr Jonny Depp tu voi il é entrin de le travaillé se pirate d caraibes 4 donc patiente ma veille!!
-2
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 18:03
moi j'ai vue qu'il y en aurais pas,c'est "Mr johnny Deep" qui disait que ce serait peut probable.
-5