Qui est, à votre avis, le meilleur interprète du Joker (l'ennemi de Batman) ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 5/12/2011 à 09:35
 the comic books guy - 23 déc. 2014 à 22:46
Qui est, à votre avis, le meileur interprète du Joker (l'ennemi de Batman): Jack Nicholson ou Heath Ledger?
A voir également:

77 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 16:57
On ne peut pas dire que l'un est meilleur que l'autre vu que l'atmosphère des deux films est totalement différente. The Dark Knight est beaucoup plus sombre est complexe que Batman. Ce sont deux rôles totalement différents d'un même personnage. L'interprétation de Heath Ledger est beaucoup plus technique et plus fusionnelle que celle de Jack Nicholson. Nicholson joue plus un rôle de bouffon dejanté alors que Heath Ledger interprète magnifiquement un joker psychotique à la limite de la schizofrenie. De plus il a travaillé le rôle de façon intensive et c'est selon moi probablement ce qui est responsable de sa fin tragique. Tout le temps du tournage il n'a été que le joker, ce qui a du lui laisser des sequels je pense. donc grosse préférence pour Ledger même si j'apprécie l'interprétation de Nicholson.
11
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 12:15
Heath ledger a fait du joker un personnage hors normes. un psychotique, déjanté et a l'humour très particulier, personnellement j'adore. Nicholson qui est un très grand acteur et dont le role du joker lui allait comme un gant a quand mm été surpassé au niveau de l'interprétation par ledger je pense.
7
le film en lui meme est hors norme ,noir meme .tandis que la version de burtun avait un boun grain d humour avec la prestation de jack nicholson ,en faite les deux films ne sont pas comparables de plus le premier est sorti il y a plus de 20ans et je préfère celui la parceque l autre je mettrai interdit au moins de 12ans.
0
the comic books guy
23 déc. 2014 à 22:46
franchement, celui de la série animé, des année 60, des arkham est le meilleur, il est drôle, sadique a une farandole de gadget, Nicholson joue son propre rôle et Ledger a de loin la meilleur performance mais ce n'est pas le joker, mais juste un criminel terrifiant qui se déguise, et vue son équipement et son entourage ou ses blague il pourrait être en fait le pire joker qui soit bien que Heath Ledger joue très bien.
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 09:52
Jack Nicholson et de loin !!!!
6
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 18:53
Les 2 sont excellents,ils ont leur propre style franchement moi j'adore ...
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 12:36
Jack Nicholson. Je n'ai pas trouvé the dark knight aussi bien que ce qu'on disait.
4
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 20:10
Jack sans hesiter, mème si heath ledger etait un super comedien.
4
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 09:14
heath ledger! mais c est vrai qu on ne joue pas dans la meme categorie! 20 ans d écart entre les 2 films, pas la meme génération d acteurs. je pense qu il n y avait pas les memes enjeux pour "the dark night" que pour "batman".
4
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 10:35
Jack Nicholson bien sur..
3
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 10:53
Jack Nicholson sans aucun doute ! trop grande personnalité artistique pour pouvoir être égalée voire même dépassée.. dommage pour Heath Ledger et ceux à venir.
3
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 15:12
sans hésitations jack nicholson !! c'est le meilleur pour interpreter les cinglés !!!
3
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 18:06
Sans hésitation, Nicholson!!!!
3
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 19:31
jack nicholson
3
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 22:48
Heath Ledger il a donné toute le coté dramatique et psychotique du personnage et a completement fais passer nicholson pour un "pti joueur"
3
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 11:12
Le grand JACK bien Sûr !!!!
3
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 14:07
sans aucuns doute c'est jack il a la gueule de l'emploi
3
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 09:10
jack nicholson
3
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 10:48
je trouve ces deux interpretes fabuleux donc je ne peux me prononcer chacun a son style

3
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 14:16
J'ai un faible pour lui, ou plutôt pour sa façon de jouer, donc je vote Jack Nicholson.Mais le film où il m'a le plus bluffée, c'est WOLF. Je vous le recommande.
3
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 19:16
jack nicholson est de loin le meilleur joker,le grain de folie propre au joker etait tres bien interpreter par jack nicholson et surtout la pointe d humour contrairement a heath ledger,plus sombre et moin interressant
3
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 10:47
Nicholson sans problème Ledger n' est pas mal mais il a repris le role après un monument du cinéma c'est comme refaire la strada aujourd'hui et mettre un acteur qui remplacerai Anthony Quinn dans le role de Zampano il y a des roles qui ne se reprennent pas tant le talent des acteurs ont marqués le film
2