Envie de censurer depuis un bon moment ses films pour soutien de palin et vous ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 nov. 2008 à 17:03
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2010 à 20:09
vous hésitez ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 17:15
soutien peut etre mais prend pas sa place dans ses films que personnellement j adore
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 22:20
pas seulement de palin mais aussi du va_en_guerre W. Bush, il faut pas oublier qu'à l'époque il avait demandé W. que si il le fallait il irait en Irak pour défendre son pays. Il faut dire à ce cher monsieur qu'une fois sorti du studio c'est la vrai vie ce n'est plus "piège de cristal" alors oui je suis d'accord je n'hésite pas
1
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 10:30
Moi je l'aime trop pour censurer quoi que ce soit venant de lui surtout ses films!!!! Non mais ça va pas non de dire des trucs comme ça sur Bruce????? Enfin voyons!!!!!LOL!!!!!
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 18:19
heureusement il s'ait faire l'acteur (quand il est bien deriger) sinon en dehors c'est un gros nul : profitant des films ou il est bien derigé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 20:09
Non,je pars du principe qu on ne melange pas opinion politique et qualité des films et du jeu d acteur. J'adore Bruce Willis et pour rien au monde je cesserais de regarder ses films. Au meme titre que Clint Eastwood:il est republicain,et alors??!! cela ne lui enleve en rien ses dons de realisateur,d'acteur. Je crois surtout que c'est vous qui confondez la vie reelle et les films. Et les acteurs sont en general assez intelligents(bon,;pas tous,c'est sur) pour prendre leur choix politiques ou autre avec derision. De plus,recemment,Bruce Willis avait réagi au sujet de la greve en France : il comprenait la motivation de ce mouvement,mais continuerait a exercer son metier d'acteur aussi longtemps qu il le pourrait. Bon c'est sur cet exemple peut faire sourir car les acteurs d'Hollywood sont loin de connaitre la galere. Cela dit quand on pense aux stars comme lady gaga ou pete doherty qui annulent leurs concerts a la derniere minute ,c'est se moquer du monde!!(pour etre poli)
0