C'est vrai qu'il y aura bientôt un Titanic 2 ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 21:41 - Dernière réponse :  luna
- 10 juil. 2017 à 13:49
C'est vraie que il i auras bientôt un titanic 2 ?

Afficher la suite 

50 réponses

Répondre au sujet
Marie-Louise - 7 mai 2012 à 11:20
+19
Utile
8
Bien sur !!! Et jack va réssuciter,nager jusqu'a une ile!!!! Prendre un Autre Paquebot (le concordia de costa croisière) va toucher des rochers pas loin De L'Italie et il va encore une fois submerger !!!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
C'st Pas Possible :( Malheuresement ....
******** le costa concordia est une tragédie

** insulte supprimée par la modération
Titanic2!!! j ai un peux zapper sur le net pour voir!!!fausse bande annonce de plusieurs film avec Leonardo DiCaprio!!!ses vrai que sa ferais plaisir un happy end joyeux même si le 1er était magnifique en tout point il faut pas oublié que les bases ont été fondé sur un drame et je pense qu il faut faire preuve de respect envers les disparus les survivants de l époque et leur descendant!!!
aller sur youtube regardé les bande annonce du 2
Commenter la réponse de Marie-Louise
Utilisateur anonyme - 19 nov. 2010 à 14:18
+16
Utile
3
Titanic 2: The Iceberg Strikes Back, ça irait avant le 3: The Return of Jack (vive la cryogénie)
Floriane rontard - 18 août 2012 à 14:29
Et est ce que il va retrouver Rose?Mais yen a qui disent qu'on va pas le faire parce-que il n'y a pas assez de matériel et que les personnages sont trop vieux réppondez moi au plus vite merci.
non c est faux titanic 2 ne va pas sortir
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 11 mars 2009 à 20:46
+10
Utile
4
Biensur qu'il y aura un 2. le titanic s envolera du fond de l ocean cela se passera dans l espace avec des aliens........ Le heros s appellera jack sparow. arreté d etre ridicule il n y aura pas de suite a se film pas plus du moins que la soit disant suite d american history x
Mai sa serai come meme tre cool kil y a un titanic sq serai excelen en plus je voi bien la suite...... oui coool
il y a bien un titanic 2 en film qui s'apelle tianic 2 the returns prevut pour 2012 en lk'hommage oh 100 ans du titanic
Utilisateur anonyme - 30 juil. 2009 à 11:13
+6
Utile
4
non il y aura pas de deuxieme titanic
si d'après toi le titanic 2 ne sortira pas alors pk ils on dit à la télé et sur l'ordi qu'il sortirai le 24 août 2011 ? hein tu peus le dire ça peut-être pauvre crûche !
Mary-Lou 13 Messages postés mardi 1 mars 2011Date d'inscription 1 février 2012 Dernière intervention - 10 avril 2011 à 18:49
A priori, on ne voit pas très bien comment il pourrait y avoir un Titanic 2 qui soit crédible ! A moins de faire un remake donnant une autre version du drame (mais ce serait alors une fiction). Cela ne parait pas être une bonne idée. Je vois venir le flop, virtuel cette fois, celui du film.
Titanic 2, si Jack reviendrais ce serais:
1. Du n'importe quoi.
2. Trop triste, si Rose et morte.
3. De plus se serais un HONTE au VRAI VéRITABLE Titanic
Non mais un australien va refaire le Titanic sortie prévu en 2016 c'est cool on va enfin voir à quoi il ressemble
Utilisateur anonyme - 8 avril 2009 à 16:56
+5
Utile
oui la terre elle coule deja
Utilisateur anonyme - 16 avril 2009 à 22:53
+4
Utile
Pour le porte-avion "Charles de Gaulle" en péril : bientôt sur nos écrans...
mumablanc 2 Messages postés vendredi 15 avril 2011Date d'inscription 15 avril 2011 Dernière intervention - 15 avril 2011 à 12:13
+4
Utile
je ne vois pas l'intérêt ! pourrais t'il avoir une suite à autant en emporte le vent ?
ou docteur Jivago ?
Commenter la réponse de mumablanc
cmazique 8 Messages postés mardi 22 février 2011Date d'inscription 22 septembre 2011 Dernière intervention - 20 avril 2011 à 23:46
+4
Utile
Titanic 2 vient de sortir en dvd aujourd'hui. Il n'a rien a voir avec le titanic de james cameron.
Il s'agit d'un film d'un petit réalisateur relatant l'histoire du titanic 100 ans plus tard qui amène à la même catastrophe.
Commenter la réponse de cmazique
Utilisateur anonyme - 15 mars 2009 à 19:29
+3
Utile
Ok merci ! Je voulais savoir si ces rumeurs était vraie !
Utilisateur anonyme - 31 mars 2009 à 12:28
+3
Utile
ce n'est pas la peine de dire aux gens qu'il sont ridicules c'est une question comme une autre!!!
Utilisateur anonyme - 8 avril 2009 à 09:42
+3
Utile
non , mais j' espere aussi un titanic 2
Utilisateur anonyme - 26 avril 2009 à 17:55
+3
Utile
4
je me souvien lorsque j'ai vu titanic la premiere fois j'étais a fond dans le film j'en ai même pleurée et ma soeur ma fai croire qu'il n'étais pas mort et qui aurait une suite j'en ai pleurée de joie et aprés ele ma cassait en disant que c'été une blague lol, mai dans le temps j'y ai crue. ce serait bien qu'ils fassent unesuite mais la logique c'est que ca ne sera pas avec les même acteur et peut être avec un autre bateau où bien aussi le titanic mais avec d'autre personne qui se trouvai sur le bateau a ce moment la mais bon
nn je pense pas qu'il y ai un autre titanic nan mai serieux vous voyez jack sortir de glasse et rose qui a plus de cents ans , se serai nimporte quoi meme si c'est vraiment dommage
pour tous le monde > anonyme - 1 nov. 2016 à 01:28
Si il y aura une suite arretter de dire sa franchement il sortira en 2018 le bateaux mait le filme je c.est pas
en plus leonardo et kate n'ont plus la meme tete qu'avant
Oui ce serais intéressant que jack revienne et que Rose vient juste de mourir mais ce serais beaucoup trop triste pour moi et puis Titanic reste Titanic ce serais un peu n'importe quoi d'en faire un autre.

Mais sur internet j'ai entendue parler d'un Titanic 2 mais ce serais un autre bateau qui va couler et il se nomme a votre avis: Titanic 2.

Si dans un autre Titanic, Jack reviendrais je le regarderais chez moi et si Rose a 100 ans et meurt quand il revit je ne le regarderais et vous savez pourquoi (Paragraphe 1).

Au revoir et a bientôt.
Mellecindy59 - 5 avril 2011 à 18:43
+2
Utile
Oui, il est déjà passer sur des chaines payante, et sa sera en mer aussi, mais avec une vague !
Commenter la réponse de Mellecindy59
+2
Utile
Titanic 2 il est sorti mais bon rien a voir avec le premier il est trop nul le film ..
Commenter la réponse de Anonyme
Utilisateur anonyme - 27 mai 2009 à 20:43
0
Utile
1
il est deja sorti aller voir sur internet mais on n'en pas entendu parler
Y'é tros pourri le nouveau film Titanic c'est pas un film c'est un téléfilm et même si il aurai un 2ème film Titanic de James Camerone il serait jamais aussi bien que le premier !!!
Gillesstf 1538 Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription 21 février 2012 Dernière intervention - 21 avril 2011 à 10:12
0
Utile
Bonjour,

oui il semble qu'il y ait un Titanic II mais ça porte à confusion puisque ce n'est pas la suite de Titanic.

Le réalisateur se sert sûrement de la notoriété de Titanic puisque l'histoire porte sur un paquebot appelé Titanic II...

Bref, on doute que cela devienne le film de l'année...
Commenter la réponse de Gillesstf
-1
Utile
8
un peu après avoir sorti titanic 1 ils ont décider de faire un titanic 2 le film était prêt et tout ça mais ensuite ils se sont dit que titanic 2 n'avait rien avoir avec titanic 1 donc après avoir mis les bandes annonces pour vous faire rêver biensûr ils ont prient la décision de ne pas le faire mais grâge aux commentaires des fans qui ont supliés de garder titanic 2 le film va enfin voir le jour mais il faudra encore attendre un peu . mais heureusement je vous rassure il finira par sortir. c'était les réalisateur du film titanic merci à tous .
Mais, il ne peux être encore vivant Jack à la fin Rose meurt et le voit au "Paradis" sauf que eu c'est sur le bateau car il ont fait partis du naufrage et son pour la plus part mort durant ou comme Rose survivant donc Jack et bel et bien mort de froid pour la vie de Rose.
Floriane rontard - 18 août 2012 à 14:38
Tu la vu l'extrait ou jack sort de la glace c'est dommage qu'il ne fasse pas un titanic 2 parce-que au debut quand j'ai regardé le titanic 1 j'ai cru que jack et rose allait tout les 2 rester en vie je suis trop trop trop degouter qu'il ne fasse pas de titanic 2 mais il s'en font un de titanic 2 alors la je saute de joi ete je pleure et je cours tout de suite courri l'ancdheter.
Floriane Rontard - 19 août 2012 à 20:37
Tu la vu ou désolée parce-que j'aimerait bien le voir moi aussi
Il aura le Titanic. 2 bien sur ci il a le Titanic 2 en film donc il a aussi en vrai
Jesper de tou mon coeur un titanic2 jai vu une bande annonce et sa a lair coool jai pleurer pour titanic 1 et moi jdr pleurer donc jespere ke jen ferai otan mrc bizs et il y a ossi titanic version histoire dorreur !!! BOU!
Commenter la réponse de layaa
-1
Utile
Coucou,
Je ne crois que la suite de « Titanic » puisse être envisagée. Cependant, je pense plutôt qu'en remake est possible ! Je viens de voir le film documentaire « Titanic : 100 ans après » sur http://www.megavod.fr/. C'est une belle histoire ! Je te le conseille vivement... Si tu es fan de films romantique, fais également un tour sur Lemagvod.fr et http:/www.universcine.com/. A+
Commenter la réponse de Amelia