Qui a composé la musique du film des Bronzés font du ski ? Qui est pour moi auss

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 oct. 2009 à 23:25
 loulou - 17 mars 2019 à 19:30
Qui a composé la musique du film des Bronzés font du ski ? Qui est pour moi aussi culte que le film...
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 17:02
Exact!
3
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 10:27
Pierre Bachelet
2
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 14:48
celle du générique au début du film est de Pierre Bachelet
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 19:56
de pierre bachelet qui etait mon idole et je suis aussi une inconditionnelle de tous les films des bronzes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 22:31
la reponse es donner cest pierre bachelet et je ne peu pas m'empecher de rappeler ce moment quand jean claude duss es coincer sur le telesiege : quand te reverrege pays merveilleux ...
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 22:37
On trouve la chanson des Bronzés font du ski, dans un best of de Bachelet. Il a aussi composé la musique d'Emmanuelle dont j'adore la chanson qui ressemble peut-être plus au style de Bachelet qui manque bien à la chanson française.
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 23:21
la musique du générique du film ( pierre bachelet ) est en fait la mélodie d' " étoile des neiges" mais à l'envers . De mème , la fameuse chanson " quand te reverrais je , pays merveilleux , ou ceux qui s'aiment , vivent à deux ..... est en fait une version complètement modifiée de la version 'originale , d'étoile des neiges C'est vrai que sans cette chanson , le film ne serait pas tout à fait le mème
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 22:52
Pierre Bachelet si ma mémoire est bonne, et c'est vrai qu'elle va très bien avec le film!
0
Pierre Bachelet
0